Âge de la (des) plante(s): Cro +27 jours / Flo(12/12) +1 jours
Le problème est apparu il y a: 25 jours
Partie(s) atteinte(s): Toutes les feuilles.
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles sont courbée vers l'intérieur, le problème est survenu depuis la sortie du 1 er étage, jusqu'à présent.
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: 60 cm x 60cm x 160 cm
Type de lampe: MH cro/ HPS flo
Puissance en watts: 400 w Cro / 250w Flo
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : 12 h - Off : 12 h
Distance entre lampe et plante(s): 35 cm
Température: 16°C min - 26°C max
Hygrométrie: 32% min - 50% max
Modèle d'extraction utilisé: Extra winflex 125 mm
Puissance de l'extraction: 220/280M³/H
Cycle d'extraction pour 24h: On : 12 h - Off : 12 h
Brassage utilisé: On : 24 h - Off : h
Cycle de brassage pour 24h: On : __ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): PLagron Royal mix
Taille des pots (en litres): 3.6 L cro / 14 L flo
Engrais et/ou additifs: Rien pour le moment
Dosage des engrais et additifs: Pas d'engrais pour le moment car le royal mix est déjà engraissé, je prévois de rajouté du algabloom de chez Plagron
Fréquence d'arrosage: une fois tout les 3 /4 J
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: ?
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 75 cl pour le pot de 3.6 L et 3.5 l
Bonjour à tous,
Voilà, je vous expose mon problème, depuis le tout début de la croissance les feuilles de ma plante ont tendance à se courber vers l'intérieur.J'ai fouillé partout sur les forums ainsi que parler avec le vendeur de mongrowshoplocal, selon eux la cause serait l'humidité :J'aidonc régler mon humidificateur de sorte qu'il yatjsune moyenne entre 40 et 50 % quand la lampe et allumer et pas moins de 35 quand la lampe est en off.Malheureusement, le problème persiste et je dirais même s'accentue(d'oula raison de cepost).Je me suis donc dit que peut-être le problème viendrait de la puissance de la lampe surtout par rapport à mon box :/ j'ai donc investi dans une 250SuperplantRedpour laflo.
Merci d'avance pour vos réponse, je vous met quelque photos en description
Bonjour à tous,
Voilà, je vous expose mon problème, depuis le tout début de la croissance les feuilles de ma plante ont tendance à se courber vers l'intérieur. J'ai fouillé partout sur les forums ainsi que parler avec le vendeur de mon growshop local, selon eux la cause serait l'humidité : J'ai donc régler mon humidificateur de sorte qu'il y a tjs une moyenne entre 40 et 50 % quand la lampe et allumer et pas moins de 35 quand la lampe est en off. Malheureusement, le problème persiste et je dirais même s'accentue ( d'ou la raison de ce post). Je me suis donc dit que peut-être le problème viendrait de la puissance de la lampe surtout par rapport à mon box :/ j'ai donc investi dans une 250 Superplant Red pour la flo.
Merci d'avance pour vos réponse, je vous met quelque photos en description