Aller au contenu
Chuti

Bilan 1ere et climat en curing

Messages recommandés

Chuti    78
Chuti

Salut tout le monde,

Ca fait un petit temps que j ai pas ecrit. 

Voila je suis arrivé a la derniere etape de ma premiere experience de grower. Je n avais pas assez de pot en verre dc le reste a fini dans une marmitte. 

Merci a ts les membres qui m ont aidé. J avais 3 pieds de critical 2.0 sous 400w en cro et 600 en flow, terre/plagron. J ai rencontré divers problemes (surengraissage, mouches de terreau, feuilles brûlées,..)

Je n ai aucune idee du rendement total, pas de balance sous la main, a vu d oeil vous diriez combien ? J ai deconné en sechant avant de tailler .. pas tres malin d autant que j avais bcp de tetes basses tres peu garnies dc la galere pr tailler...

Enfin je me demande si les enzymes mis intelligement en quantité suffisante aurait completement changé la donne... 

J ai hâte de voir ce que va m offrir cette etape du curing 😋 et surtt hâte de relancer en évitant les erreurs bêtes.

Donc ma question

D apres mes lectures, je sais que la temperature doit etre vers 20 degres avec hygro a 60 pour le sechage. Mais la je commence tt juste l affinage et je voulais savoir si d apres vs 15 degres ou si a ce stade ca avait plus d importance ? Pareil pr l hygro, 50 - 60 on est bon ? En fait je compte si possible arreter le chauffage dans la boxe car je me gele les miches dans ma chambre...

Merci !!

20190407_213740.jpg

Chuti    78
Chuti

Bonjour la communauté,

Ayant mis la main sur une balance, je peux dorénavant entrevoir le rendement pr les 3 pieds de critical. A savoir que la j ai eu 2 semaines de sechage temp 20 hygro 50 puis la c est la fin de la 1ere semaine de "curing", l odeur de foin est parti a 80% je dirais. Resultat au pesage : 393 gr. Dois je m attendre a une baisse notable une fois le curing fini ? -20% ? Tout ce que je peux dire c est que en les manipulant gentillement pr la pesée j ai les doigts qui collent de fou. 

Bon grow 😉 et merci encore c est grâce a vous en grande partie !

Modifié par Chuti

Bibi88    2 337
Bibi88

Plop 

Normalement ça ne devrait plus trop bouger 

Cordialement 

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa
Le 09/04/2019 à 21:06, Chuti a dit :

Bonjour la communauté,

Ayant mis la main sur une balance, je peux dorénavant entrevoir le rendement pr les 3 pieds de critical. A savoir que la j ai eu 2 semaines de sechage temp 20 hygro 50 puis la c est la fin de la 1ere semaine de "curing", l odeur de foin est parti a 80% je dirais. Resultat au pesage : 393 gr. Dois je m attendre a une baisse notable une fois le curing fini ? -20% ? Tout ce que je peux dire c est que en les manipulant gentillement pr la pesée j ai les doigts qui collent de fou. 

Bon grow 😉 et merci encore c est grâce a vous en grande partie !

Bonjour @Chuti

En voilà une belle récolte pour simplement 3 pieds,qu'en dit les nouvelles d'aujourd'hui du curing ? 

L'odeur de ta beuzz et t'elle tenable ? 

T'en n'aura pas mal à fumer. 

Cordialement

Modifié par Mini'khalifa

Chuti    78
Chuti

@Mini'khalifa salut ! Le curing se passe mais c est une 1ere pr moi. Ca va faire plus d une semaine que je fais l affinage, j ouvre les pots 2 fois par jour pdt 1 heure ds la box ds le noir hygro 55 et temp 18 en ce moment.. il reste une odeur de foin et ca fait un peu chier parce que j ai lu que si au bout de qq jours il y avait encore une odeur de foin ds les bocaux c est que le curing etait foutu.

Je vais baisser l hygro a 40-45 lors des ouverture des bocaux et voir si j arrive a avoir une complete odeur de weed... 🤔

++