Aller au contenu
calaxa

Debutant NFT

Messages recommandés

calaxa    0
calaxa

Bonjour à tous,

Je me lance pour trouver quelques précieux conseils, étant totalement débutante dans la culture NFT indoor.

J'ai pu me procurer tout le matos nécessaire via un pote, le problème étant qu'il n'y a aucune notice. Il est assez difficile de trouver des renseignements sur le net, ou peut être suis je vraiment trop novice pour les comprendre...

Je possède donc :

- Box mylar *1*1*1.80

- gro tank

- lampe led 300w

- des engrais en veux tu en voila (déjà utilisés, etiquette illisible)

Je voulais donc savoir, si quelqu'un aurait une sorte de "guide" pas à pas, des conseils, ou tout autres infomations me permettant d'y voir plus clair.

Par exemple :

- Je mets mes graines à germer, je les transvase dans de la laine de roche, et j'attends que les racines soient visibles avant de les mettre sur le film nutritif du GT. Avant de les mettre sur le tapis, ou dois je les stocker en attendant que les racines se developpent ? dans la box allumée ? dans le noir ?

- comment préparer sa soupe ?

- Vaut il mieux mettre un bulleur dans le fond du bac pour oxygener ? ou la pompe fournie avec le GT fait elle le job ?

Je pense que vous l'aurez compris, je suis une novice de premier plan, et vous serez très reconnaissante si vous pouviez m'éclairer de vos précieux conseils.

Merci d'avance :-) 

Nanouch    17
Nanouch

Hello@calaxa 

sa fait plaisir de voir des miss ici 😉 tu trouvera pas mal de chose dans les guide pack débutant pose toi tranquille avec un bon spl*** y en a pour un moment mais tu apprend beaucoup , je comprend bien que t’aimerais qu’on t’éclaire comme moi a un stade déjà plus avancé mais lis ce que  tu trouve sur le site y a ce qu’il faut !! Bon courage pour ton install ! 

Girl#Power  👊😅

bye 

Bibi88    2 335
Bibi88

)Plop

Il y a 14 heures, calaxa a dit :