Aller au contenu
Chris1980

Musique et croissance

Messages recommandés

Chris1980    7
Chris1980

Bonjour a tous , j ai une question(serieuse) concernant l incidence de la musique sur la croissance des plantes , est ce une légende urbanocannabique ( c est mon nouveau mot pour les legende urbaine sur la weed)y a t il eu des etudes scientifique avérée  ? Quelqu un a deja tester ?  Voila voila merci d avance pour vos reponse ( j espere qu il n y a pas deja un post la dessus que je n aurrais pas vu) et bonne soirée a tous

thefab    1 061
thefab

Salut  Chris,

Citation

est ce une légende urbanocannabique

oui la formule convient plutôt bien :D

sinon le sujet est très tendance en ce moment, tu devrais sans mal trouver de la matière la dessus ... :fly:

@+

Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

Il existe des séquences qui sont loin d être melodieuse qui auront une action bien précisé sur la plante en faisant vibrer des cellules bien spécifique on est loin  de se que nous apellons musique au sens propre ce sont plus des sequences repetitives de sons  jouant sur les vibrations, de plus pour que cela puisse marcher il te faudra mettre le volume à fond je suis pas sure que tes oreilles apprécient longtemps et surtout tes voisins si tu vies en appartement et c est encore au stade de expérimentation au  niveau biologique 

Cordialement 

Chris1980    7
Chris1980

Re salut merci pour vos reponses,

Moi qui pensais leur mettre du Dylan dans le placos remarque en mettant le son a fond y a moyen que le voisins veuille me tué rien qu avec l harmonica.je vais quand meme lire quelque sujetla dessus par ci par la juste pour ma culture générale.encore merci et

Bonne soirée a vous