Aller au contenu
Mini'khalifa

Bocaux pour curing

Messages recommandés

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa

Bonjour,

Voilà j'arrive bientôt as terme pour procéder au séchage,j'ai eu des idée consernant la méthode du passage en curing,j'ai lu pas mal d'articles et je voulais savoir si cela es possible que je garde des bocaux en verre (pots moutarde, mayonnaise ect...)  bien bien les laver pour m'en servir quand je vait commencé la phase de curing ?? J'ai un peu d'avance sur cette idée mais au moin j'aurai dejat ce qu'il faut.. 

Je vous remercie et j'attends quelques avis de votre part... 

Cordialement

Modifié par Mini'khalifa

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Salut @Mini'khalifa:grow:

Pour les bocaux je pense tu peux recuperer des pots oui malgré qu'ils n'y a pas le joint d'étanchéité. 

Perso je vais au magasin action pour mes pot de grand pot en verre a 1.75 euro. 

A bientot 

Cordialement:rasta:

Henri    2 598
Henri

Bonjour@Mini'khalifa ,

Pareil pour moi. J'achète en "verrerie". Pots de 600ml avec couvercle à visser.

Les pots de récup font aussi bien l'affaire si ce n'est que leurs provenances différentes est moins esthétique.

Mais comme on ne fait pas d'exposition… ;).

A+.

Mini'khalifa    144
Mini'khalifa
Il y a 4 heures, Rastatatatoo a dit :

Salut @Mini'khalifa:grow:

Pour les bocaux je pense tu peux recuperer des pots oui malgré qu'ils n'y a pas le joint d'étanchéité. 

Perso je vais au magasin action pour mes pot de grand pot en verre a 1.75 euro. 

A bientot 

Cordialement:rasta:

Re plop @Rastatatatoo

Yess merci,cette idée et pas mal mais d'ici la si je trouve des bocaux avec étanchéité au magasin je l'ai prendrai sans hésitation,merci de m'avoir

donner cette avis

Bon dimanche man :peace:

++++

Modifié par Mini'khalifa