Aller au contenu
Chuti

Hesitation pr second grow

Messages recommandés

Chuti    78
Chuti

Hello, 

J ai recemment mené une premiere session de 3 pieds de critical 2.0 en terre engrais plagron mineral sous 400w mh puis 600w hps ds une box de 1m×1m×2m. Resultat 393gr dc meme si j ai eu pas mal de petites merdes je suis plutot satisfait. 

Je veux lancer une 2eme session mais cette fois avec minimum 5 pieds voir 6 et j hesite entre de la critical kush ou de la big bud de chez sensi. 

Il parait que la critical est ideal pr les debutants mais j ai ete un peu decu de la densité de certains buds. 

Aussi je pense que c est en grande partie plus un probleme d experience que de genetique dc je me tate a soit recommencer avec la critical 2.0 soit partir sur Critical Kush Soit carrement Big Bud pr essayer d en prendre plein les mirettes..

Auriez vous un conseil pr une seconde aventure de grower ?

Merci 

Henri    2 437
Henri

Bonjour@Chuti ,

Pour moi, la Critical est un bon choix, quant à la Big Bud, je te le dirai fin de saison (choisie en raison de sa "grosse" réputation).

A+.

Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

Perso aucune des deux après ça dépendra des phenos, ce sont des variétés qui produisent des têtes assez dur selon les phenos tope 

Cordialement

Modifié par Bibi88

Chuti    78
Chuti

@Bibi88 slt merci ta reponse.

Je n ai pas bien compris, tu veux dire que tu ne choisierais aucune des 2 varietes par gout personnel ? 

Les tetes dures c est pas un defaut si ? ou alors j ai mal compris 

Que conseillerais tu autrement ?

++