Engrais et/ou additifs: Aptus all in one granules . Aptus régulator ,Aptus top booster, Aptus mycor mix , Pro neem poudre , Cannabiogen Delta 9 et 10 .
Dosage des engrais et additifs: Aptus all in one 10g/l . Aptus régulator 0.15 ml/l .Aptus top booster 0.25 ml/l. Delta 10 4ml/l.
Fréquence d'arrosage: en continue
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: une fois par semaine
Quantité approximative par arrosage pour une plante: consommation d'environ 1.5 litres pour 24 h
Bonjour à tous
Petit récapitulatif d'expérience
Comme vous pouvez le voir j'utilise des autopots / air dome de 15 litres et le tout sous COBS .
Cela fait 4 ans que je suis avec cette technique de feignant( autopot / aptus + additifs ) et j'obtient des résultats très satisfaisant pour moi avec une moyenne par run de 1.6g/watt .
Je fais 4 grosses plantes dans un espace de 120x120 .
Du tout chimique ( metrop) je suis aujourd'hui proche du 100% bio , il n'y a que le calgreen qui n'est pas bio.
Jusqu'ici je n'ai rencontré que quelques problèmes mineurs dont j'ai pu trouver l'origine tout seul , mais aujourd'hui je ne sais plus dans quelle direction chercher l'origine du problème .
Donc si vos connaissances peuvent m'éclairer .
Il vous manquera peut être des données que j'ai oublié de préciser alors n'hésitez pas
Bonjour à tous
Petit récapitulatif d'expérience
Comme vous pouvez le voir j'utilise des autopots / air dome de 15 litres et le tout sous COBS .
Cela fait 4 ans que je suis avec cette technique de feignant( autopot / aptus + additifs ) et j'obtient des résultats très satisfaisant pour moi avec une moyenne par run de 1.6g/watt .
Je fais 4 grosses plantes dans un espace de 120x120 .
Du tout chimique ( metrop) je suis aujourd'hui proche du 100% bio , il n'y a que le calgreen qui n'est pas bio.
Jusqu'ici je n'ai rencontré que quelques problèmes mineurs dont j'ai pu trouver l'origine tout seul , mais aujourd'hui je ne sais plus dans quelle direction chercher l'origine du problème .
Donc si vos connaissances peuvent m'éclairer .
Il vous manquera peut être des données que j'ai oublié de préciser alors n'hésitez pas
En grand merci d'avance