snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2019 (modifié) Variété(s): bubba ilsand kush Âge de la (des) plante(s): Cro +31 jours / Flo(12/12) +19 jours Le problème est apparu il y a: 3-4 jours Partie(s) atteinte(s): haut de la plante Évolution du problème et de la plante: les feuilles s' atrophient ! Type d'espace de culture: Room Dimension de l'espace: 60cm x 60 cm x 170 cm Type de lampe: leds Puissance en watts: 120 Cooltube: Non Cycle lumineux pour 24h: On : 12h - Off : 12 h Distance entre lampe et plante(s): 35 cm Température: 20°C min - 25°C max Hygrométrie: 45% min - 50% max Modèle d'extraction utilisé: ovni Puissance de l'extraction: 250m3/h Cycle d'extraction pour 24h: H24 Brassage utilisé: ventilo a pince Cycle de brassage pour 24h: H24 Le substrat (composition, marque...): royal mix platinium Taille des pots (en litres): 3L Engrais et/ou additifs: rien Dosage des engrais et additifs: Fréquence d'arrosage: 8-10 jours Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Salut Jsuis un peu embêté avec ma nouvelle recrue, si quelqu' un pouvait m' en dire un peu plus ?! Bon aprem @+ Modifié 17 avril 2019 par snatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1 Frankl1n 3 258 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2019 Re, il y a 44 minutes, snatch a dit : Rhaaa j' en ai marre de cette session Mon pauvre snatch Comme l a dit notre champion jules, tu dois etre en sur engraissage, surement a cause de ton terreau ou de ta gestion de l arrosage, ou les 2 combinés. Je pense pas qu il y est grand chose a faire a part bien gerer tes arrosages (passe a 0.6L deja) et attendre.. Peutetre un gros rincage a grandes eaux ? Pas sur, ca serait bien que des copains passent te voir ici... Et j insiste, a ta place je prendrai du lightmix de chez plagron Deprime pas copain ! 1 snatch a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jules 95 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2019 Salut, bizarre t’as fréquence d’arrosage... Pour ton problème je dirai surengraissage vue la couleur et la forme des t’es feuille. je la trouve très petite pour 19j de flo. Tu leur donne quoi à manger ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Frankl1n 3 258 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2019 Yop snatch Rooooh décidement! :p il y a 8 minutes, snatch a dit : Taille des pots (en litres): 3L il y a 9 minutes, snatch a dit : Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50cl Je dirais bien un sous arrosage du coup... Pourquoi ne pas arroser avec la bonne quantité ? En 3L on arrose avec 0.6 à 0. 75L. Un sous arrosage peut amener a un surengraissage. Pas sur de moi mais c est la seule piste qui me vient... il y a 11 minutes, snatch a dit : Le substrat (composition, marque...): royal mix platinium Pourquoi n essayes tu pas une autre marque de terreau, prends du plagron la prochaine fois, peutetre que le Platinium n est pas assez aeré et rend les arrosages plus compliqués... La marque platinium elle a pas vraiment bonne réputation je crois... Courage copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2019 Salut @Jules @Frankl1n Elles ont peut-etre un peu soif, mais l' autre qui est en 3L aussi se porte bien pourtant ! je leur donne 50cl car les pots sont pas remplis completement et j' ai des billes dans le fond ! Pour la frequence d' arrosage Jules, jsuis sous leds ca doit expliquer le probleme ! Rhaaa j' en ai marre de cette session +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 LTEC 2 362 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2019 (modifié) Yo @snatch, J’ai eu la même chose sur la même variété mais j’utilise un light mix sous hps et j’avais résolu mon pb de sous-arrosage . J’ai stoppé l’engrais 15 jours et c’est rentré dans l’ordre avec un arrosage à 20/25% du pot (50cl pour des pots de 2L) Tiens bon tu vas avoir de jolies petites avec de jolies couleurs bientôt. A+ Modifié 18 avril 2019 par LTEC 1 1 Frankl1n et snatch ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2019 Plop Je dirais aussi que ton terreau est trop engraisse pour ta puissance de lampe à chaque session tes plantes sont en excès au début vert foncé plastique et cerfs d aigle pour certaines tu devrais l alléger avec de la coco afin de ne plus avoir se souci Concernant le doigt humide au fond on peut avoir cette session si il fait frais et tu sur qu il est humide Ta box est elle bien étanche et l intraction se fait elle bien au pied des pots l air circule t il bien au niveau des pots ? brassage de l air au niveau de ceux ci et pas seulement en hauteur Car avec se température je suis étonné que tu tiennes 10 jours depuis tes débuts sans arroser Cordialement 1 Frankl1n a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2019 Salut Bibi Tu couperais le terreau avec 25% de coco ? Ma box bien etanche pas vraiment c' est un placard avec des fuites lumineuses et j' en passe ! Je vais essayé de rapprocher le ventilo !!! Merci Bibi Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut
Jsuis un peu embêté avec ma nouvelle recrue, si quelqu' un pouvait m' en dire un peu plus ?!
Bon aprem @+