BuffaloWeed 43 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 Yop à tous Je vous présente le Stickkk-a-Bocauxxx Un petit topic pour agrémenter nos bocaux avec de belles étiquettes... J en ai fais une bonne partie c est quelque chose j aime bien faire Si vous avez besoin d étiquettes hésitez pas à me demander ce qui vous faut sur le topic... Pour permettre de s y retrouver hébergerai ça dans ma galerie et posterai les liens dans la bulle en bas qui va référencer toute les étiquettes en précisant : Strain/Breeder Vous aurez juste à chercher l étiquette voulue à cliquer et imprimer. Je tiendrais ce Topic à jour assez régulièrement Ps pour vos demandes mettez moi : Strain+Breeder La bise du ranch Le 23/04/2019 à 13:51, BuffaloWeed a dit : Biker Kush/Karma Genetics [1] Biker Kush/Karma Genetics[2] Biker Kush/Karma Genetics[3] Black Bomb/No Breeder Blue cheese/Dinafem Bubba Haze/World of Seeds Danish Gold/Hybrids from Hell Dead Prez OG/Cut Elite DeeDee/FrenchTouchSeeds Double Gorilla/No Breeder Four Way/No Breeder[1] Four Way/No breeder[2] French Cookies/TH Seeds GG4/Cut elite[1] GG4/Cut Elite[2] Gorilla Breath/Humboldt seeds[1] Gorilla breath/Humboldt Seeds[2] Grape OX/Rare Dankness Guérilla Gold/Hybrids From Hell G13 Haze/Barneys Farm [1] G13 hazHaze/Barneys Farm[2] Kalashnikov Original/No Breeder[1] Kalashnikov Original/No Breeder[2] Leeroy OG/Rare Dankness Nectar/No Breeder PineApple Express/G13 Labs Purple Maroc/Female Seeds Shiva Skunk/No Breeder Sorbet/ThePlugSeedBank SourGorillaKush/No Breeder Tangelato/Paisa Grow Seeds[1] Tangelato/Paisa Grow Seeds[2] Tangie Monkey/No Breeder Toutankhamon/Cut Elite UK Cheese Exodus/Cut Elite 4 1 Mouton, Rastatatatoo, Land et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipikao 10 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 Yo Ptit Hadi ! Alors pour moi poto tu vas en avoir a faire ^^ il me faudrait -Ttk -shiva skunk -GG#4 -Uk cheese -Dead prez OG Voila merci m'sieurs ! :p sans dec c'est pas payant au moins cette arnaque ?! @+ 2 Mouton et BuffaloWeed ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 43 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 @Tipikao Reee suffit de demander et promis c est gratuit surtout pour toi Le post en haut à été mis à jour avec ce que tu voulais dont deux variante pour la #GG4 La bise bien baveuse du ranch 1 Tipikao a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land 5 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 salut, c'est trop cool Hadi, tu fais ça comment? Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuffaloWeed 43 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2019 Yo @Land Merci mais c est encore rien je peut faire bien mieux (mon pc est HS) Je travail sur mon portable en ce moment avec ces deux applis.. Je peut prendre un # sur l une et la police sur l autre dépend de l inspi. Je suis sous Android. La bise collante 2 Land et Jongio ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land 5 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2019 Salut Hadi, ok merci, je vais regarder à ça quand j'aurai un peu de temps. ++ 1 BuffaloWeed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jongio 286 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2019 Yep , Merci Buffa je vais voir ça aussi ça m'intéresse .@Pluche 1 BuffaloWeed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites