Aller au contenu
Pika

Bienfait du CBD thérapeutique

Messages recommandés

Pika    2
Pika

Bonjour a tous , 

Je me permet de poser une question niveau thérapeutique .

Est ce que parmi vous il y a des personnes qui l utilise pour calmer des douleurs pour maladie chronique comme la spondylarthrite ankylosante car en Belgique sa n est pas une maladie bien connue et marre de me faire défoncer l estomac avec des perfusions de médicament .

Merci d avance 

Modifié par Pika
Faute d orthographe

Paloudje    13
Paloudje

Salut @Pika  moi je cultive la Dinamed CBD plus de chez dinafem, après je connais pas toute les variétés.

Grâce à sa concentration très élevée en CBD, pouvant atteindre 20 %, la Dinamed CBD Plus produira un effet anxiolytique, tranquillisant et relaxant musculairement. Ses taux très faibles de THC, inférieurs à 1 %, garantiront, quant à eux, une absence complète de psychoactivité, phénomène généralement associé à la consommation de cannabis. Cela ne veut pas dire que la Dinamed CBD Plus ne produit aucun effet immédiat, car elle donnera bien lieu à un état de détente qui, sans être narcotique, servira à réduire le stress et à vous faire retrouver un sommeil profond et réparateur. Dans le même temps, le potentiel thérapeutique du CBD comme antiépileptique, anti-inflammatoire, antipsychotique, antioxydant et antidépressif fera de la Dinamed CBD Plus une option thérapeutique de grand intérêt.

image.thumb.jpeg.155037b4736a23447321d7d60c98ac30.jpeg

shussss..

Modifié par Paloudje

Pika    2
Pika

Salut @Paloudje ,

Merci pour ta réponse , je regarderai un peu de plus pret a sa car quand j aurai terminé avec ma culture je compte essayer de faire pousser une CBD mais laquel est vraiment la bonne ? En tout cas celle que tu cultive pourrait correspondre a mes attentes ;) .

Merci a toi 

frank58    0
frank58

Perso je prends de l'huile de CBD pour mes douleurs. Il te faut de la vraie full spectrum (rare a trouver) avec tous les cannabinoides.

Je me fournit ici CBDOO si ça peut t'aider

Lucho97    0
Lucho97

Bonjour,

Oui, en effet le CBD peut aider avec des douleurs et maladies chroniques de l'estomac. Il y a pas mal d'articles sur l'intestin irritable et la maladie de Crohn. Chacun doit tester afin de voir si le CBD les soulage ou pas. Heureusement aujourd'hui on peut commander et se faire livrer partout en France. 

Modifié par Bibi88