Aller au contenu
Coco13

besoin de renseignements pour de l'outdoor svp

Messages recommandés

Coco13    45
Coco13

Salut les cannabiculteurs :banane: Bon je tiens a préciser que c'est un dépucelage et que je connais juste se que j'ai pu lire sur certains sites et le forum. Voila j'ai commandé mes graines, critical + 2.0 en féminisé, et 2 auto, une critical cheese et une amnésia cbd, toutes de dinafem. Je part sur une base de substrat royal mix ou je rajouterais 15% de fibres de coco au moment du rempotage. Alors voila mes questions, je voudrait faire partir la germe en intérieur pendant 2 semaines avant de les sortirent dehors.

et le seul que j'ai de potable c'est derrière la baie vitrée de ma piscine intérieure qui n'est pas aéré et donc développe autour de 100% d'humidité, et d'un bon 28° si j'ouvre pas le baie vitrée, sa ne seras pas tros chaud ni tros humide pour le début de cro ? 2ème question, pour faire partir la graine après l'avoir faire germé je fait 100% royal mix ? Ou je coupe avec de la terre de mon jardin ? sa me semble puissant le royal mix pour la germe… Ma 3ème et dernière question est la suivante, que faites vous pour prévenir des araignées rouge et des limaces ? Etant pas mal dans les champs, je suis en risque noir pour cette situation.. si vous avez un bon produit je suis preneur :) Je commence le JDC dès que je reçoit les graines.

merci de m'avoir lu et j'espère pouvoir avoir réponses a mes questions ;) A+

BuffaloWeed    43
BuffaloWeed

Yo

il y a une heure, Coco13 a dit :

100% d'humidité, et d'un bon 28°

Essaie d avoir 75% d hygrometrie et 23 degrés pour des semis 

pour faire partir la graine après l'avoir faire germé je fait 100% royal mix ?

Je tenterais pas va déjà sur du lightmix pour les 2 premières semaines ce qui suffira empilement. Tu vas les cramer la surtout des semis oubli la terre de ton jardin elle va rendre ta terre très dense et tu sais pas en quoi elle est charger surtout. 

Sinon tu peut mettre 30% de coco facile. 

Je ne saurai te dire pour les red spider 

La bise du ranch 

Henri    2 323
Henri

Bonsoir@Coco13 ,

Je fais simple. +/- 10 jours en tente de culture sous lampe de croissance puis exposition durant trois semaines devant une fenêtre bien exposée jusqu'à leur sortie en extérieur.

J'utilise un terreau normal de jardinerie.

Pas d'idée pour les araignées. Pour les limaces et escargots, les granulés bleus vendus en jardinerie.

Ton local piscine peut convenir mais avec un minimum d'aération. On ne fait rien pousser dans un sauna (à part peut être du cresson).

Bonne culture.

LTEC    2 362
LTEC

Hello @Coco13 

En out tu auras de fortes chances d’avoir des petits acariens sur tes plantes, araignées rouge ou autre, il faut essayer d’en avoir le moins possible, éviter l’invasion. Tu peux arroser au jet les feuilles, les acariens n’aiment pas l’humidité  je crois et ça en vire pas mal. Tu peux le faire jusqu’en début de floraison. Il y a pas mal de produit naturel à metre en préventif, ou bien un mélange maison (citron huile d’olive savon noir eau, la recette se trouve ici).

A+

BuffaloWeed    43
BuffaloWeed

Yop @Henri  parce que tu as le bon terreau toi en jardinerie.. Sinon c est vraiment pas optimal... 

La bise 

Coco13    45
Coco13

salut :) Merci les gars pour vos réponses, bon ben pour les auto je vais les faires germé un peu plus tard pour être sur de la météo comme sa je les mets direct dehors avec un filet pour protégé, et direct dans du light mix, et la fém je vais lui trouvé une place à l'intérieur derrière une fenêtre pendant 2-3 semaines en light mix jusqu'à avoir 1 ou 2 étages de feuilles, pour la rempoté dans du 50l avec du royal mix et j'ajouterais le stimulant. De toutes façons j'ai commandé plusieurs graines pour pouvoir toutes les faires germé dans des substrats différents avec des doses d'engrais différentes pour voir comment les plantes réagis et apprendre.

merci les gars de consacrer du temp pour m'aidé, a+

BuffaloWeed    43
BuffaloWeed

Yo @Coco13 

et la fém je vais lui trouvé une place à l'intérieur derrière une fenêtre pendant 2-3 semaines en light mix jusqu'à avoir 1 ou 2 étages de feuilles, pour la rempoté dans du 50l avec du royal mix et j'ajouterais le stimulant.

Ça va faire fort.. Met leur toute le même traitement Light mix jusqu a avoir 5/6 étages minimum après dans du light.. Essaie d abord un pot de 10l avant le 50.. Met y 30% de coco et ça devrait être bon. 

De toutes façons j'ai commandé plusieurs graines pour pouvoir toutes les faires germé dans des substrats différents avec des doses d'engrais différentes pour voir comment les plantes réagis et apprendre.

Lis les guides et les jdc des membre au lieu de dépenser dans des Seeds et te ruiner.. Achete plutôt du might et de la coco avec puis si vraiment tu y tiens fais des boutz dans des substrat different parce que si les strain sont différent tu te fera pas une idée réellement 

La bise 

Modifié par BuffaloWeed

Coco13    45
Coco13

Bas les seed sa va j'ai pris a peu pres des valeurs sur, deja eu des retours d'expèriences, et deja vue grandire devant moi. Ouai sa la coco je l'ai, mes questions etaient vraiment penché sur le substrat de base. 

Sa va je ferais le test des boutures, merci beaucoup 🙂

Et aussi pour le pot j'hesitais, soit je fait 3l et direct 50l ou 3 litres, 10, et 50l avant le stretch, mais bon merci tu m'as repondu et sa seras 3l, 10l, et 50l

BuffaloWeed    43
BuffaloWeed

@Coco13 yop re

Si tu peut faire 3/10 avant le 50 vasi. Çe sera mieux encore 

Dans le 3l rajoute du light à ton royal pour l alléger. 10l en royal pas de souci. 

Sur des boutures tu sera sur la même plant plus facile de voir les différence réaction car toutes issue du même parent. 

La bise pour l out 2019 !!! 

Coco13    45
Coco13

@BuffaloWeed re et merci pour ta réponse tu m'as convaincu 😉 @Whitewidows ha ouai ? Comment sa ? Je met juste une petite couche au dessus de mon substrat ? Le vendeur de mon shop il m'as conseiller de mettre un verre de bierre a coté du pot, elle auras tendance a etre attiré par le verre de bierre... Je veut bien me préparé pour les limaces etc.. Sa peut évité beaucoup de choses..

Merci les gars a+ ✌🏼

LTEC    2 362
LTEC

Hello @Coco13 

Oui pour la cendre tu en met autour de ta plante, mais avec le vent ou la pluie je ne trouve pas ça tres efficace, il en faut pas mal en fait.

Et pour la biere je deconseille, tu vas attirer toutes les limaces et escargot au alentour.

Les petits granulé bleu c'est bien, tu fais une bariere autour de chaque pied.

A+

Modifié par LTEC