luzshine 800 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2019 Salut à tous ! Je suis entrain de faire un guide pour lutter contre les araignées rouges et je manque d'images Quelqu'un aurait-il 1 ou 2 belles photos d’araignées rouges et de larves pour montrer un peu à quoi ça ressemble ? 1 Rastatatatoo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 329 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2019 Bonsoir@luzshine , Il est assez rouge…?? Avec sympathie. 1 4 snatch, Mask03, Fiftyweed et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 800 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2019 Salut ! Ahahah nan mais lui si je le trouve dans ma box je le garde A++ 2 amacord et Fiftyweed ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2019 Yop J'ai quelques tofs je t'envoie ça demain La bise 2 luzshine et sentenz69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 800 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2019 Hello ! Merci @Fiftyweed pour les tofs d’araignées rouges en mp, c'est nickel ! Si quelqu'un en a d'autres, par exemple avec des oeufs ou larves, ou même avec des toiles ^^ Je suis toujours preneuse A bientôt sur le forum 1 Fiftyweed a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites