Aller au contenu
Yokay09

Ne pas se tromper sur les graines,ce serait dommage đŸ˜„

Messages recommandés

Yokay09    67
Yokay09

Coucou tout le monde😁, je me permets d'ouvrir un sujet car Ă©tant sur de commencer une premiĂšre culture de weed , je voudrais essayer de limiter les erreurs le plus possible , c'est pour cela que j'essaie de trouver la gĂ©nĂ©tique "me correspondant le plus" 

Les critĂšres ne sont pas vraiment sativa ou indica, thc mĂ©ga Ă©levĂ©, mais je cherche avant tout une sorte de graine Ă  autofloraison pour cultiver en pot ,en extĂ©rieur dans mon jardin , sachant que je me situe dans le centre France , que je suis novice , et hĂ©las, je n'ai aucune ou trĂšs peu de notion de jardinerie mis Ă  part ce que j'apprends sĂ»r les divers forum. Pour ĂȘtre gourmand , je rajouterai mĂȘme comme critĂšre si possible,une courte floraison , et un minimum de rendement,😏

VoilĂ , merci beaucoup, j'espĂšre que j'ai respectĂ© toutes les rĂšgles du forum,  , il ya Ă©normĂ©ment de topic ou l'on en parle mais il n'y a jamais le mĂȘme cas de figure que soit mĂȘme , climat ,ect, et selon les breeders , n'importe quelle gĂ©nĂ©tique , deux bras ,un paquet de substrat du breeder ou grower concernĂ© et on se retrouve avec une grosse rĂ©colte....đŸ€” , dsl, je parle beaucoup 😊,merci  

Ps : je suis dĂ©butant, mais trĂšs assidue , je suis prĂȘt Ă  Ă©couter touts les conseils ,byeee 

La bizzz😚

Lien Ă  poster
Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

Le seul conseil à te donner c est de faire le tour des breedeur seedeur et de trouver la variété qui te correspond temps'de flo rendement goût génétique 

Cordialement 

Lien Ă  poster
Henri    2 437
Henri

Bonjour@Yokay09 ,

Sur le "chat", tu parles de graine féminisée à la culture facile.

J'ai cultivé la Super Skunk. Elle a su résister à mes mauvais traitements et s'est avérée productive.

Tout aussi solide et Ă  "petit prix" (et mĂȘme "produit blanc" :D), la WSS de chez Weed Seed Shop.