Aller au contenu
Yokay09

Ne pas se tromper sur les graines,ce serait dommage đŸ˜„

Messages recommandés

Yokay09    67
Yokay09

Coucou tout le monde😁, je me permets d'ouvrir un sujet car Ă©tant sur de commencer une premiĂšre culture de weed , je voudrais essayer de limiter les erreurs le plus possible , c'est pour cela que j'essaie de trouver la gĂ©nĂ©tique "me correspondant le plus" 

Les critĂšres ne sont pas vraiment sativa ou indica, thc mĂ©ga Ă©levĂ©, mais je cherche avant tout une sorte de graine Ă  autofloraison pour cultiver en pot ,en extĂ©rieur dans mon jardin , sachant que je me situe dans le centre France , que je suis novice , et hĂ©las, je n'ai aucune ou trĂšs peu de notion de jardinerie mis Ă  part ce que j'apprends sĂ»r les divers forum. Pour ĂȘtre gourmand , je rajouterai mĂȘme comme critĂšre si possible,une courte floraison , et un minimum de rendement,😏

VoilĂ , merci beaucoup, j'espĂšre que j'ai respectĂ© toutes les rĂšgles du forum,  , il ya Ă©normĂ©ment de topic ou l'on en parle mais il n'y a jamais le mĂȘme cas de figure que soit mĂȘme , climat ,ect, et selon les breeders , n'importe quelle gĂ©nĂ©tique , deux bras ,un paquet de substrat du breeder ou grower concernĂ© et on se retrouve avec une grosse rĂ©colte....đŸ€” , dsl, je parle beaucoup 😊,merci  

Ps : je suis dĂ©butant, mais trĂšs assidue , je suis prĂȘt Ă  Ă©couter touts les conseils ,byeee 

La bizzz😚

Lien Ă  poster
Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

Le seul conseil à te donner c est de faire le tour des breedeur seedeur et de trouver la variété qui te correspond temps'de flo rendement goût génétique 

Cordialement 

Lien Ă  poster
Henri    2 437
Henri

Bonjour@Yokay09 ,

Sur le "chat", tu parles de graine féminisée à la culture facile.

J'ai cultivé la Super Skunk. Elle a su résister à mes mauvais traitements et s'est avérée productive.

Tout aussi solide et Ă  "petit prix" (et mĂȘme "produit blanc" :D), la WSS de chez Weed Seed Shop. 

Si c'est pour un essai Ă©conomique et sans tracasseries, ces deux-lĂ  conviennent.

A+.

Lien Ă  poster
snatch    740
snatch

Salut @Yokay09 :) 

Je n' ai pas l' experience d' avoir fait pousser beaucoup de variétés comme mon ami Henri qui est toujours d' excellents conseils (ptit coucou @Henri;)) , mais il existe un site hollandais avec un moteur de recherche assez sympa : Zamnezia 

Apres t' es pas obligé d' acheter chez eux, ya pas beaucoup de promos et ya des frais de ports ! Sinon je sais que LAMOTA offre des graines à partir de 3 achetées et y a pas de fdp !!!

Bonne recherche ;) +++

Lien Ă  poster
Bibi88    2 335
Bibi88

Plop 

Ouai plus ou moins ça t aide à faire un  choix pour les variétés précoce @frankl1n à fait un topic aussi sur le fofo 

Cordialement 

Lien Ă  poster
Yokay09    67
Yokay09

Salut @Henri, merci , donc mon choix sera certainement la Super Skunk en fem, pour ce qui est de la wss je vais regarder cela de suite si c'est une fem ou auto, si c'est une fem aussi, encore dĂ©solĂ© de profiter de ton temps et savoir 😅, mais en auto, aurais tu une variĂ©tĂ© Ă  me proposer car il parrait qu'il ne vaut mieux pas faire d'erreur avec les autos , merci 😁

Salut @snatch, merci pour le plan 😉, je ne connaissais pas lamota 😁

Re 

Merci @Bibi88 je vais direct chercher cette topic 

Lien Ă  poster