Variété(s): white widow automatic, royal kush automatic
Âge de la (des) plante(s): 21 jours
Le problème est apparu il y a: 18 jours
Partie(s) atteinte(s): pousse entière
Évolution du problème et de la plante: la croissance de mes plantes sont arrêter, elle ne réagissent plus au soleil mais continue de vivre.
Type d'espace de culture: Room
Dimension de l'espace: 200 cm x 300 cm x 100 cm
Type de lampe: pas de lampe
Puissance en watts: /
Cooltube: Non
Cycle lumineux pour 24h: 3-4 heures de pleins soleils
Distance entre lampe et plante(s): /
Température: 20°C min - 25°C max
Hygrométrie: /
Modèle d'extraction utilisé: /
Puissance de l'extraction: /
Cycle d'extraction pour 24h: /
Brassage utilisé: /
Cycle de brassage pour 24h: /
Le substrat (composition, marque...): ne sais pas
Taille des pots (en litres): 17L
Engrais et/ou additifs: /
Dosage des engrais et additifs: /
Fréquence d'arrosage: tout les 2 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: /
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 200cl
Bonjour,
je vous expose mon problème ; j'ai débuter une culture de deux variétés auto, je n'ai pas de lampe mais je surveille la température, et elles voient régulièrement le soleil. Elles ont subit un rempotage et un choque de température important mais court la température était tomber à 15c° pendant moins de 5 minutes.
et depuis ces fameux rempotages mes plants ne poussent plus, ils continue de vivre mais la croissance à l'air stopper.
j'ai du mal a comprendre la raison exactes, si il y a des solutions, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de les attendre encore !
Bonjour,
je vous expose mon problème ; j'ai débuter une culture de deux variétés auto, je n'ai pas de lampe mais je surveille la température, et elles voient régulièrement le soleil. Elles ont subit un rempotage et un choque de température important mais court la température était tomber à 15c° pendant moins de 5 minutes.
et depuis ces fameux rempotages mes plants ne poussent plus, ils continue de vivre mais la croissance à l'air stopper.
j'ai du mal a comprendre la raison exactes, si il y a des solutions, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de les attendre encore !
merci.