Aller au contenu
Amoniax

Projet in/out avis conseils

Messages recommandés

Amoniax    9
Amoniax

Bonjour à tous

J'ai bien parcouru le forum et la toile en générale, je suis novice et j'aimerai avoir des conseils et des avis.
Mon projet dans un premier temps serait de me faire la main et avoir un peu d'expérience en mettant une petite en OUT et une en IN.

PROJET

Apres processus de germination, réalisé à la bonne vieille méthode du coton.

Planter une graine en Out en pot sur le balcon et laisser faire la nature ( avec un peu d'aide)

Planter une graine en Indoor en pot en lui mettant de la lumière.

MATERIELS

J'ai des graines Auto et féminisée 
Les pots je pensais prendre des 15 ou 18L

Billes argiles 
J'ai des lampes Florastar croissance 125W et floraison 250W
terreau all mix et light mix

Engrais Tri pack Biobizz

QUESTIONS

Est ce que le projet out est viable, qu'est ce que je peux faire pour m'assurer que ça pousse dans de bonne conditions ?

Je sais que je vais me faire lyncher pour le IN mais l'idée est vraiment de commencer ça en mode fun et apprentissage.
Est ce que c'est viable sans chambre ou placard ?

Sachez que je me suis bien renseigner, j'ai lu les guides et je parcours les JDC.

A terme je ferai plus en chambre de culture ou placard indoor et refaire du out si le balcon est propice

Je veux juste en apprendre plus et échanger tout en faisant une petite plantation "naturel" avant d'envoyer du lourd ;-) 

Merci de me lire et ne me jetez pas des cailloux tout de suite, ça change des projets habituel :oops:

J'attend vos avis et vos conseils :)

A plus :)

Bibi88    1 854
Bibi88

Plop

il y a 6 minutes, Amoniax a dit :

ite, ça change des projets habituel :oops:

Je vois pas où la plus part de gens qui commencent veule un maximum avec le moins de dépense. .....

Pour l out ça passera oublié les billes sert à rien en terre