Aller au contenu
Team CC.ch

Changement sur le logo du site

Messages recommandés

Team CC.ch    105
Team CC.ch

Salut à tous !

Juste un message pour vous prévenir d'un petit changement d'habitude :) Le logo du site renvoie maintenant vers la page d’accueil, là où un clic sur le logo vous amenez avant sur le page du fofo. 

Si vous l'aviez enregistré en favoris ça ne change rien, et sinon il suffit de passer par le menu pour retrouver le forum ;)

Merci beaucoup à tous pour votre aide, vos contributions, vos message de soutiens... :allah: :super:

A bientôt :bye: 

Mask03    399
Mask03

Salut @Team CC.ch

J'en profite pour faire un big up à la team qui se cache derrière cannabis-culture.ch et qui mets à notre disposition un super site, et un forum qui l'est au moins tout autant  :D

Mille mercis à vous pour ce forum on ne peu plus convivial, je pense qu'on est tous d'accord là dessus .. :super:

Encore big up à vous :clap:

luzshine    747
luzshine

Merci pour les gentils mots qui vont droit au coeur :)

cypriens    92
cypriens

HellO la communauté

Ca évolue, ca se transforme ... j'adore et surtout dans une trés bonne ambiance conviviale 

Ca donne envie de faire des gateaux pour tout le monde :)

Merci a vous les boss

Calim'Héros    40
Calim'Héros

Hello, ^^

Il y a 17 heures, Mask03 a dit :

Mille mercis à vous pour ce forum on ne peu plus convivial, je pense qu'on est tous d'accord là dessus .. :super:

Oh que oui.. Je m'étais d'abord inscrit sur un autre support, dont je tairai le nom, je ne veux pas leur faire mauvaise pub d'autant que je n'y ai connu aucun grief, puis il s'y trouve également beaucoup de bons conseils et de bons intervenants, mais, l'ambiance y est vachement plus tendue qu'ici!! 
Après pas question de jeter la pierre, tenir un forum est loin d'être toujours évident, j'en sais quelque chose car j'ai été admin pendant un peu moins de 10 ans d'un forum traitant de football, un sujet qui peut vite devenir une guerre de tranchées.. Alors il faut être ferme mais souple à la fois (la main de fer dans un gant de velours..) au risque de devenir un support trop élitiste... On en perd la convivialité et la joie de partager nos connaissances, et ça, c'est toujours dommageable.. 

Ce forum est très bien géré, avec des valeurs importantes (la politesse, la camaraderie, le partage, etc), et de plus, il est très beau et bien fichu! 

Bonne continuation à la Team, vous êtes dans le bon! 

Tchuss :thup:

Widow P    56
Widow P

Salut.

Un petit détail le coup du logo mais c'est bien pratique. :thup:

Vibes