Partie(s) atteinte(s): feuilles et surtout nouvelle feuilles
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles ce replie sur elle même et sèche tâche brune qui apparaît et le bout des feuilles devient jaune/brun
Pays/Région: France
Météo générale ces derniers jours: pluvieux / vent quelque jours de beau temp
Type de sol: terreau biobizz mélange coco
Taille des pots/trous: 25l
Engrais - additifs: biobizz fishmix
Dosage des engrais + additifs: 2.5 ml / litre d'eau des que la terre est plus ou moin sèche
Fréquence de l'arrosage: 3/4 jours par beau temp avec eau de rivière ou de pluie
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: a chaque arrosage
Quantité approximative par arrosage et par plante: 1.5 l
Bonjour , j'ai besoin de votre aide !Depuis quelque jours , les feuille de mes plantes ce replie sur elle même , la croissance et ralentit voir stoppé et des taches brune / jaune apparaisse un peut partout avec les bout de feuille qui sèche . j'ai même une plante qui est en très mauvaise état . la météo venteuse est pluvieuse depuis plusieurs semaine .
Quand il fait beau j’arrose avec de l'eau de pluie ou de rivière . j'ajoute a chaque arrosage 2.5 ml de fishmix biobizz . j'arrose avec a peut prêt 1.5l deau/ pour des pots de 25 l . des que le terreau et a peut prêt sec
Bonjour , j'ai besoin de votre aide !Depuis quelque jours , les feuille de mes plantes ce replie sur elle même , la croissance et ralentit voir stoppé et des taches brune / jaune apparaisse un peut partout avec les bout de feuille qui sèche . j'ai même une plante qui est en très mauvaise état . la météo venteuse est pluvieuse depuis plusieurs semaine .
Quand il fait beau j’arrose avec de l'eau de pluie ou de rivière . j'ajoute a chaque arrosage 2.5 ml de fishmix biobizz . j'arrose avec a peut prêt 1.5l deau/ pour des pots de 25 l . des que le terreau et a peut prêt sec
Merci pour votre aide .
voici les photos :