Aller au contenu
forly00

Coco en pot en exterieur

Messages recommandés

forly00    6
forly00

Bonsoir la famille 

Je  démarrer une nouvelle section cette fois si je vais utiliser de la coco comme substrat après avoir passé des heures de recherche sur internet j'ai appris que la coco n'a pas besoin de gros pot pour bien se développer alors je me demandais si des pot de 7 l ne ferais pas l'affaire en extérieur sous serre .

Je compte planté 36 planté ou plus sous une serre de 6 m2 arrosage manuel variété auto substrats coco et bille d'argile  engrais canna coco ces la premier fois que je me lance en coco donc je me pose des question est ce que des pot de  7l feront mon affaire ? je vise les 200 grame par planté en extérieur sous serre

cordialement forly00

gébé    317
gébé

Yo !

Donc tu veux des conseils pour récolter 7,2kg parce que tu fumes beaucoup et qu'il y a beaucoup de personnes malades a soigner dans ta famille.

On parle autoprod ici il semble ^^

! oY

Widow P    174
Widow P

Salut.

@gébé : Eh oui certains fument 50g par jour, soit 1,5 kg par mois donc ça ferait 6 mois de conso... juste de quoi passer l'hiver... :rolleyes:

forly00    6
forly00

Yo

En faite je peu faire que une culture par ans ces pour sa que je fais une grosse section en un coup ......:allah:

Henri    2 594
Henri

Bonjour@forly00 ,

36 plantes même autos sur 3x2m, tu vas galérer.

Crois moi, je suis passé par là ! :D

Bon courage.

Bibi88    2 337
Bibi88

Plop

Prend des 11l pour la coco en extérieur histoire d être tranquille 

Les auto aimant la hauteur plutôt que la largeur tu peux aussi mettre 2 pot de 7l l un sur l autre 

Si tu pars sur de la coco pur il te faudra du ph Down un testeur de ph et d ec électronique 

Cordialement 

forly00    6
forly00

Bonsoir 

Merci pour tes conseils @Bibi88 j'ai pris 20 pot de 11 litre au lieu de 36 tu a raison @Henri  je visais trop loin , pour les engrais j'ai acheté la gamme complète canna coco mais j'ai que 1 litre de boost  , le testeur ec le testeur ph manuel les soucoupe le ph up le ph down les billet d'argile .

Les graine [ Dutch passion ]

Auto Mazar sativa

Auto glueberry og hybride

Auto ultimate sativa

Auto Orange bud hybride

Think different ou ak 420 sativa

Je pense avoir tous les outils nécessaires pour avoir un bon rendement 

Cordialement 

Mask03    954
Mask03

Salut @forly00

Il y a 3 heures, forly00 a dit :

Les graine [ Dutch passion ]

Auto Mazar sativa

Auto ultimate sativa

Auto Orange bud hybride

Think different ou ak 420 sativa

j'ai pris 20 pot de 11 litre

Le 16/05/2019 à 22:16, forly00 a dit :

je vise les 200 grame par planté en extérieur sous serre

Oops..:roll: Tu peux revoir tes objectifs à la baisse, tu risques d'être déçu ^_^

++

Frankl1n    3 476
Frankl1n

Yop, 

(==)' @Mask03, forly si tu sors 50 a 100g par plante ca sera deja tres bien ^^

Donc 20 autoflos dans 6m2 ? Ca risque d etre compliqué ^^

le ph up le ph down

Y en a un des 2, (surement le ph up) qui ne te servira jamais.. Il aurait fallut tester le ph de ta flotte avant.. 

Bonne culture :bye:

forly00    6
forly00

Bonjour 

@Mask03 oui tu a raison je sais que je risque d'être déçu mais j'ai bon espoir parce que une planté auto cultivé en extérieur peu atteindre  200 g par planté 

Une fois ma nothern light cultivé en terre dans un pot de 20 litre à atteint un mètre et ma donné 200g en indoor les auto sont cultivé au max 12 semaine en extérieur ça va de  14 a 15 semaine et les sativa son connue pour poussé en hauteur 

Salut   @Frankl1n  si je comprend bien il me faut plus d'espace  pour atteindre un bon rendement 6m2 ces pas assez pour 20 planté ?

Cordialement 

Modifié par forly00

Mask03    954
Mask03

Salut @forly00

il y a 56 minutes, forly00 a dit :

une planté auto cultivé en extérieur peu atteindre  200 g

Effectivement ça doit être jouable :) 

Mais avec une bonne variété, des bonnes connaissances, des bonnes conditions, de gros contenants... et j'en passe.. Sans compter que les breeder son les premiers des menteurs, il ne faut pas trop se fier à ce qu'ils annoncent.. :roll:

Ici tu es novices, en 11l, pour la première fois en coco et avec un temps jusqu'ici pourri.. Tu peux diviser tes espérances par 2,3 ou même 4 pour te rapprocher de la réalité :) 

il y a une heure, forly00 a dit :

ma nothern light cultivé en terre dans un pot de 20 litre à atteint un mètre et ma donné 200g ....... et les sativa son connue pour poussé en hauteur 

Plus grand ne veut pas dire plus productif..

Bonne session :D 

Frankl1n    3 476
Frankl1n

Yop, 

Il y a 1 heure, forly00 a dit :

en indoor les auto sont cultivé au max 12 semaine en extérieur ça va de  14 a 15 semaine

Ah bon ? Le cycle d une auto n est pas le meme en in et en out ?? De toute facon en in c est une connerie... 

les sativa son connue pour poussé en hauteur

Le 12/06/2019 à 04:24, forly00 a dit :

Auto Mazar sativa

Auto ultimate sativa

Ouai, m enfin la mazar n est pas une sativa, l ultimate pareil, c est dominance indica... 

si je comprend bien il me faut plus d'espace  pour atteindre un bon rendement 6m2 ces pas assez pour 20 planté ?

Ba je sais pas, si tu as deja cultivé des autos tu dois savoir l encombrement que ca prend.. :roll:

Dans 6m2, 6 autoflos deja ca serait bien rempli ^^ 

Ici j en ai 5 dans une serre de 18m2, ca bouffe beaucoup de place, en sachant qu il faut les espacer pour eviter qu elle se fassent de l ombre entre elles... Eviter aussi qu elles touchent les parois de la serre. 

:bye: