Aller au contenu
horfayh

Biocanna ou pas ?

Messages recommandés

horfayh    39
horfayh

Hello,

En cherchant un peu sur internet des informations sur les engrais, je suis tombé sur ces 2 tableaux (voir dessous).

Je me pose quelques questions, n'ayant pas assez de retour sur ces produits :

- Y'a t'il une vrai différence entre les produits Canna classiques (Terra Flores, Terra Vega, etc... ) et les produits BioCanna ?

- Peut-on les utiliser ensemble ? À la base je cherche un booster racinaire, et j'ai déjà à disposition une grande quantité de Terra Flores & Terra Vega 

- Les doses indiquées me semblent élevés sur les 2 tableaux, et ils ont l'air d'indiquer que c'est à chaque arrosage. Je me trompe ou c'est vraiment trop ?

- Est-il vraiment nécessaire de disposer de Cannaboost, PK 13/14 & Cannazym

Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose, mais j'ai tendance à penser que les produits BioCanna seront meilleurs pour les plantes. Mais du coup je n'aurais pas accès au PK 13/14 & Cannazym ... 

Un gros merci d'avance

Tchoo :D ! 

Capture d’écran 2019-05-18 à 09.48.12.png

Capture d’écran 2019-05-18 à 09.49.47.png

Frankl1n    3 476
Frankl1n

Salut horfayh, 

Il y a 1 heure, horfayh a dit :

Y'a t'il une vrai différence entre les produits Canna classiques (Terra Flores, Terra Vega, etc... ) et les produits BioCanna ?

La gamme Terra c est du mineral, la gamme biocanna c est de l organique, (vegan meme :D

Tu trouveras plus d infos ici :

Du coup non ce n est pas fait pour utiliser ensemble ^^

Il y a 2 heures, horfayh a dit :

Les doses indiquées me semblent élevés sur les 2 tableaux, et ils ont l'air d'indiquer que c'est à chaque arrosage. Je me trompe ou c'est vraiment trop ?

Les dosages sont en mL/10L. Je te conseille de faire un arrosage sur 2 ou 3 et diviser par 2 les dosages afin de voir comment ca reagit... 

Il y a 2 heures, horfayh a dit :

Est-il vraiment nécessaire de disposer de Cannaboost, PK 13/14 & Cannazym