Aller au contenu
horfayh

Biocanna ou pas ?

Messages recommandés

horfayh    39
horfayh

Hello,

En cherchant un peu sur internet des informations sur les engrais, je suis tombé sur ces 2 tableaux (voir dessous).

Je me pose quelques questions, n'ayant pas assez de retour sur ces produits :

- Y'a t'il une vrai différence entre les produits Canna classiques (Terra Flores, Terra Vega, etc... ) et les produits BioCanna ?

- Peut-on les utiliser ensemble ? À la base je cherche un booster racinaire, et j'ai déjà à disposition une grande quantité de Terra Flores & Terra Vega 

- Les doses indiquées me semblent élevés sur les 2 tableaux, et ils ont l'air d'indiquer que c'est à chaque arrosage. Je me trompe ou c'est vraiment trop ?

- Est-il vraiment nécessaire de disposer de Cannaboost, PK 13/14 & Cannazym

Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose, mais j'ai tendance à penser que les produits BioCanna seront meilleurs pour les plantes. Mais du coup je n'aurais pas accès au PK 13/14 & Cannazym ... 

Un gros merci d'avance

Tchoo :D ! 

Capture d’écran 2019-05-18 à 09.48.12.png

Capture d’écran 2019-05-18 à 09.49.47.png

Frankl1n    3 476
Frankl1n

Salut horfayh, 

Il y a 1 heure, horfayh a dit :

Y'a t'il une vrai différence entre les produits Canna classiques (Terra Flores, Terra Vega, etc... ) et les produits BioCanna ?

La gamme Terra c est du mineral, la gamme biocanna c est de l organique, (vegan meme :D

Tu trouveras plus d infos ici :

Du coup non ce n est pas fait pour utiliser ensemble ^^

Il y a 2 heures, horfayh a dit :

Les doses indiquées me semblent élevés sur les 2 tableaux, et ils ont l'air d'indiquer que c'est à chaque arrosage. Je me trompe ou c'est vraiment trop ?

Les dosages sont en mL/10L. Je te conseille de faire un arrosage sur 2 ou 3 et diviser par 2 les dosages afin de voir comment ca reagit... 

Il y a 2 heures, horfayh a dit :

Est-il vraiment nécessaire de disposer de Cannaboost, PK 13/14 & Cannazym

Tu peux tres bien mener a terme une culture avec juste terra vega et terra flores, ou alors avec biovega et bioflores, le reste c est des additifs/booster c est pas obligatoire... Ici je n utilise ni racinaire ni pk 

A toi de faire tes recherches, et choisir si tu veux cultiver en mineral ou en orga :p

:bye:

horfayh    39
horfayh

@Frankl1n Hello

Désolé pour le temps de réponse, une grosse période au travail :O :O , et un grand merci pour tes conseils je vais suivre l'évolution pour les dosages.

Je vais déjà tester une nouvelle session avec le booster racinaire, et je verrais pour une prochaine pour PK13/14 et compagnie :)

Bonne soirée à toi

Tchoo ! :D