Aller au contenu
Yokay09

Problème première commande lamota

Messages recommandés

Yokay09    77
Yokay09

Bonjour à tous 😀

Je suis déjà navré d'ouvrir un topic là dessus, enfin ,  un sujet . Bref je viens de recevoir dès graines de chèz lamota , ils manquent 2 graines, les graines cadeaux, qui étaient dès autofloraison que je devais faire germer aujourd'hui. Vous allez peut être me dire que c'est que deux graines ect mais ça coûte chère et surtout ça repousse  ma première culture. Bon, j'arrête de me plaindre😅, mais si quelqu'un a eu un désagrément similaires au mien, Merci à lui de m'aider car je viens d'appeler en Espagne mais ya un numéro pour la ligne et un pour le magasin ou autre, bref c'est un vrai bordel car apparemment , pour les commandes en ligne ça à l'air compliqué 🤔, et fermé aujourd'hui

La bizzzz les potes 😉

Bibi88    2 342
Bibi88

Plop

Écris leur un mail tout simplement en leur expliquant la situation 

Cordialement 

Yokay09    77
Yokay09

Coucou 😉

Je me sens obligé de reprendre ce post , qui , comme d'hab, avec un peu de recul , n'était vraiment pas nécessaire, bref, merci à Lamota qui avait oublié mon cadeau , je leurs ai envoyé un mail, je les ai appelé, une jeune femme me dis directement qu'il n'y avait aucun problème et qu'il m'enverrait cela par courrier normal. Résultat , 5 graines  d' AMNESIA  XXL AUTO reçue 5 jours plus tard 😁.Au top Lamota, merci, je dis oui , oui et oui , je suis fidélisé 😌

La bizzzz +++++ 

ET un p'tit bisou pour Lamota 😋

Bibi88    2 342
Bibi88

Plop

Comme quoi c etait pas compliqué 😊

Cordialement