Aller au contenu
Rastatatatoo

Plagron / biobizz

Messages recommandés

Rastatatatoo    403
Rastatatatoo

Bonjours à tous, :banane:

Ayant quelques lacunes avec les engrais :papy:et suite à quelques achats compulsif, j'aurait besoin de vos lumières sur l'utilisations de mes engrais. 

J'ai actuellement :

Biobizz, 

1 bio Roots 

1 bio Grow ( fin) 

1 bio Bloom (fin) 

1 top Max 

Plagron :

1 vitæ Race 

1 algua Bloom 

1 terra Grow 

1 terra Bloom 

1 Pk 13/14 

1 Pure zym 

1 Sugar royal 100ml 

1 Green sensation. 

Oui ses beaucoup mes au moin j'ai rien à acheter en cas de souci en dernières minutes  ( pas de grow Shop à proximités de chez moi) :schock:

J'ai rechercher les tableau plagron et j'avoue que avec les différents engrais je suis un peux perdu. 

J'ai aussi regarder sur plusieurs site internet et il y a d'autre tableau mes je n'y comprend rien. 

J'arrive bientôt en début de flo ( je suis à stretch +11) et je me demande avec quoi commencer à engraisser sans abîmer mes fifilles. 

Vous utiliserait quelles engrais en début de flo ? Vos avis merci 

À bientôt 

Cordialement :rasta:

cypriens    125
cypriens

Yep l'ami @Rastatatatoo 

Je peux juste te conseillé de te reférer aux schémas de cultures

J'aurai une préférence pour Plagron (le green sensation et le pk13/14  foctionnent a merveille)

tchuss

Henri    1 152
Henri

Bonjour @Rastatatatoo ,

Pourquoi veux tu des tableaux d'engraissage, que fais tu du plaisir de la découverte !

Tu vides une bonne portion de chacune de tes bouteilles dans un bassin, tu mélanges vigoureusement avec un filet d'eau et tu arroses généreusement tes plantes quelque soit leur état d'avancement.

Et bien sur, tu n'oublies pas de nous tenir au courant du résultat. :lol:

A+.

Rastatatatoo    403
Rastatatatoo

Salut @cypriens:banane:

Oui mes beaucoup de schémas différents et jamais les même engrais je vais quand même essaie. 

@Henri:clap:je vois que comme sur toute tes réponse sur mes post toujour des réponse ( foutage de gueule) autant ne pas répondre. 

Pourquoi ne pas répondre correctement à mes post ? :(

Peut être que ces questions vous semble simple mes j'ai pas envies de foirer mon engraisages. :grow:

Je ne vois pas l'intérêt de ce foutre de la gueule des gens m'enfin peut être que ca te fais plaisir, je te demanderait juste d'éviter tes réponse foutage de gueule sur mes post. :schock:

À bientot

Cordialement. :rasta:

Henri    1 152
Henri

Re @Rastatatatoo ,

"Hominis proprium est risibilitas".

Et j'ajouterais même … "Ingrati populi" !

A plus, le "foutage" en moins.

amacord    709
amacord

Salut @Rastatatatoo

Sauf erreur, avec Biobizz tu es en organique et avec Plagron et Terra tu es en minéral.

Donc deja, fait ton choix et vu que tu as peu de Biobizz, je te conseille donc de partir avec PLagron.

De plus chez Plagron, tu as du Alga qui est organique et du Terra qui est organique :lol: 

Du coup, je pense que tu devrais partir en minéral. Du coup laisse tomber le Green Sensation (plus orga) et utilise le PK13/14 comme stimulateur de floraison :P

MAIS maintenant dans ton cas tu as encore le choix, tu as tes plantes qui sont en floraison (stretch+11) et tu devrais voir les premiers pompons

donc ou tu pars en orga, et tu pars avec ALga BLoom et comme stimulateur Green Sensation

Ou tu pars en Minéral, avec Terra Bloom et PK13/14

je pense qu' il est trop tard pour leur donner de l engrais de croissance, nécessaire pour l apport en Azote durant le stretch (environ 15 jours).

Pour les quantité, je met 2.5 ml de Alga Bloom (je suis en Orga) par litre en floraison.

Bon Grow

:bye:

Mask03    691
Mask03

Salut @Rastatatatoo  @amacord

Il y a 9 heures, amacord a dit :

tu as du Alga qui est organique et du Terra qui est organique

Je suppose que tu voulais dire Alga organique et Terra minéral :D 

Il y a 9 heures, amacord a dit :

ou tu pars en orga, et tu pars avec ALga BLoom et comme stimulateur Green Sensation

Je rajouterais juste pour plus de précision que le GreenSensation est un stimulateur de floraison organo-minéral, pour ceux qui souhaitent ne cultiver qu'en organique :) 

Voilà sinon tu as un peu abusé dans les achats @Rastatatatoo :roll:, tu as tous des produits qui font double emplois..

Je pense que tu devrais te limiter à une marque, puis te dirigé soit vers de l'organique soit du minéral ( toi seul peut décider ), et ensuite te limiter au minimum dans ce choix.

A+ :bye:

Bibi88    1 880
Bibi88

plop

Tu peux tres bien utiliser le green sensation avec des engrais mineraux sans aucun souci ca sera mieux que ton pk 13/14

La prochaine pars sur du Advanced nutrient si tu aimes avoir 50 bouteilles :D

La bise