Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2019 (modifié) Yo la commu Petite idée de sujet pour se marrer un peu.. Sur notre fofo de foot dont j'étais admin on avait le même topic, non sans succès, ça détendait bien l'atmosphère (enfin ici ça va, l'état d'esprit est super détendu de manière générale ) Donc je me lance.. (même si c'est une courte vidéo, elle m'avait bien fait marrer lors du dernier 1er avril.. ) Et une de circonstance, en cette période électorale européenne (et la totale en Belgique) Si ça peut aider votre choix.. A votre tour.. ^^ @bientôt Re, Allez j'en rajoute 2-> Modifié 21 mai 2019 par Calim'Héros 1 3 luzshine, Mask03, amacord et 1 autre ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 341 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2019 Salut@Calim'Héros , Pour l'humour sans réelle méchanceté, j'ai bien aimé la troisième. Quant à la quatrième, je suis (largement) concerné ! Bonne journée. 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2019 (modifié) Yop, Une petite sympathique au passage.. Sauf pour les fétichistes de la tondeuse à gazon.. Bonne soirée Modifié 22 mai 2019 par Calim'Héros 1 amacord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2019 Hello tout le monde, 2 petites en passant.. On l'a oublié mais "tonton" Adolph n'est pas content non plus par les temps qui courent.. lol Ben oui, c'est la fête des voisins aujourd'hui.. Bonne journée et bon w-e à tutti.. @ pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2019 Salut ô peuple jardinier, Pas d'image en ce dimanche.. Mais plutôt une courte vidéo d'un bricoleur....du dimanche.. Heureusement qu'il est expérimenté, il avait gardé sa meuleuse près de lui.. Il pense à tout le Monsieur! Bon dimanche.. 2 Mask03 et amacord ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2019 Plop Fake 😂😂sa tête passe facilement en forcant légèrement de plus la barre n est pas soudée à l oppose vu comment elle descent direct du coup il avait pas besoins de sa meuleuse 😂😂😂 Par contre jolie coup de soudé sans masque à soude ses yeux doivent kiffer un max La bise 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2019 Plop @Bibi88, Oui je me suis dit la même chose, il a jamais eu un coup d'arc.. Ou alors peut-être que c'est dû au fait qu'il est asiatique qui lui offre un avantage de ce côté là.. Bizzz 1 Bibi88 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2019 Yep Les contes de fées existent.. Sortez couvert, pour pas mouiller votre....splif... Buena note.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2019 Yep, Oui je sais, tout en finesse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2019 Yo, Un super sauvetage au USA... Puisse-t-il ne jamais rien m'arriver si un jour j'ai la chance d'aller là-bas.... PS: en regardant j'ai vomi mes raviolis d'hier soir... 1 Mask03 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mask03 954 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2019 Yo @Calim'Héros Elle m'a bien fait rire celle-là J'espère que la victime n'avait pas de fracture .. Ceci dit vu la source de la vidéo Nordpresse, qui est un site parodique/satirique, je doute que ça soit vrai A + 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Yo @Mask03, Ouiche.. Nordpresse fait dans le fake news délibéré.. Souvent pour démontrer la stupidité des systèmes gouvernants, socio-politiques, ou encore pour faire prendre conscience aux internautes de pas gober n'importe quoi.. Comme leur hoax sur la prétendue catastrophe de la centrale nucléaire de Tihange, je sais pas si tu avais suivi.. Ils avaient repris la mise en page de RTL et y'a un paquet de monde qui est tombé dans le panneau, certains avaient même évacué leur domicile!! Mdr Perso ça m'avait fait rire.. D'autres ont été indignés.. Ils n'avaient pas compris que le caractère de cette fausse info était une façon de rappeler l'état moribond de nos centrales (6 réacteurs sur 7, ou 7 sur 8, je ne sais plus précisément, à l'arrêt l'automne dernier avec de possibles risquent de black out..) Puis bon, si ça peut également leur rappeler la règle n°1 sur le net: vérifier ses infos!! Toujours!!! Par la suite l'administrateur de la page avait été recherché par la police.. Suite à ça il avait posté une vidéo en disant son nom, prénom, adresse, en leur demandant de venir le chercher.. Ils sont dingos chez Nordpresse.. Mais ce sont des lanceurs d'alerte.. J'adore.. @ pluche amigo Modifié 5 juin 2019 par Calim'Héros 1 Mask03 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2019 Yo, Une petite pour la route.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2019 Yep, Extrait du prochain film de DBZ, bientôt dans les salles! Âmes sensibles s'abstenir, c'est hautement sanglant!!! Tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2019 Yop, 2 petites en passant ^^ Bonne journée à tutti.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2019 Pouic, Quelques-unes en speed, ça faisait longtemps.. Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors.. @ pluche pour d'autres conneries.. ^^ 2 Frankl1n et Mask03 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2019 Plop ptdr la blague à papa ! +++ 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2019 Hello, Bon je vous préviens elles sont sales.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2019 Pouic, gamiiiin, t'as fait ma journée.. Tchuss 1 1 Zald et Frankl1n ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2019 Pouic ^^ Y'avait longtemps.. Ceci dit perso je suis plutôt gâteaux et sucreries quand la dalle "post-fumette" se fait sentir.. Suis parfois en plein p'tit dej' à....minuit... Et vous? Tchuss 2 Frankl1n et Zald ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 277 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Plop mon @Calim'Héros il y a 9 minutes, Calim'Héros a dit : Ceci dit perso je suis plutôt gâteaux et sucreries quand la dalle "post-fumette" se fait sentir.. Suis parfois en plein p'tit dej' à....minuit... Moi hier à 1h me suis fait des frite et cervelas chaud 😂😂😂😂 Et par ta faute a plus mon ket Modifié 16 novembre 2019 par Zald 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 261 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2019 Yop Le ptit dej de minuit c est la base juste apres le gouter de 22h ^^ il y a 3 minutes, Zald a dit : cervelas chaud Pitin les chtis ils sont vraiment chelous quand meme :bye: 2 Calim'Héros et Zald ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim'Héros 994 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2019 Pouic mon Zaldinou il y a 2 minutes, Zald a dit : Moi hier à 1h me suis fait des frite et cervelas chaud 😂😂 😂😂 Et par ta faute Par ma faute? Qu'est-ce que j'ai co' fait, mi? lol Moi hier j'ai fini les bonbons de la semaine d'école de ma fille.. Y'a plus rien.. mdrr D'ailleurs faut partir aux courses... Raaaahhh shit.. @++ il y a 1 minute, Frankl1n a dit : Yop Le ptit dej de minuit c est la base juste apres le gouter de 22h ^^ Yo Franklinou Du cécémel.. Avec tartines de choco (Kwata pour moi.. Je déteste le Nutella.. ) ou confiture + bol de céréales.. Voila souvent mon menu du soir... Haha Putain un cervellas chaud pleine nuit.. Zald n'est pas prêt à se faire des potes vegans.. mdrr Tchuss ^^ 1 Frankl1n a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zald 1 277 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2019 (modifié) Re les amis @Frankl1nbah écoute franchement sa déchire avec de la bonne samouraï 🤤😂😂 euh mon @Calim'Héros oui qui m’a dis pas un petit obliger j’ai dû bouffer comme un pourcheau mdr ps: les bonbons d’école madame les cache sinon je bouffe tout ceux au chocolat 😂😂😂 la garce ptdrrrr a plus les copain Modifié 16 novembre 2019 par Zald 1 Calim'Héros a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2019 Plop Voila voilà 3 Frankl1n, Calim'Héros et Henri ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites