Aller au contenu
Jimbus

Du soleil mais elle ne se réveille pas

Messages recommandés

Jimbus    1
Jimbus

Bonjour j’ai un ( petit ) problème ça fait 2 jours que je met la plante dehors dès le lever du soleil comme d’habitude mais là ça fait 2 jours que les feuilles ne se lève même plus elle reste en mode " dodo " de quoi ça peut venir merci d’avance

image.jpg

Mask03    954
Mask03

Salut @Jimbus

Tu es dans la mauvaise section, tu dois aller dans la section " s.o.s Cannabis Cultre " et remplir la fiche diagnostic, parce que là sans info c'est un peu compliqué.. :roll:

Après c'est probablement un problème d'arrosage.

A +

Mask03    954
Mask03

Re @Jimbus

Tu as remarqué ton voisin qui regarde par la fenêtre du bâtiment d'en face ? :roll::lol:

Ou c'est chez toi ? Si pas attention .. :ninja:

Modifié par Mask03

Jimbus    1
Jimbus

désoler pour la section je me suis trompé. Pour vous c’est une question d’arrosage ? 

Mask03 ce n’est pas chez moi mais bâtiment pas habité 😁

LTEC    2 363
LTEC

Hello @Jimbus 

Il faut plus de détails, c’est pour ça qu’il faut plutôt passer par la section SOS (taille des pots, fréquences et quantité d’arrosage, engrais, etc...), sans ce genre de détails il faut t’adresser à Nostradamus.

A+

Jimbus    1
Jimbus

Heu ben en renseignement à part vous dire que se sont des autoflo race white widow ,elle sont dans un pot de 11L je les rentre le soir et sort tout les matins aucun engrais juste de l’eau et du soleil quand y’en a 😁 en quantité d’eau je verse 1/4 d’une bouteille d’eau de1,5L au feeling 😬😬 voila j’ai résumé . Comment contacter Mr Nostradamus ?

Modifié par Jimbus

Bibi88    2 335
Bibi88

Plop

il y a une heure, Jimbus a dit :

Comment contacter Mr Nostradamus ?

En passant par la section diagnostic ...... 😂

Merci de ne pas oublier les formules de politesse obligatoire en début et fin de chaque com 

Topic clos 

Cordialement 

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.