ND_power 6 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2019 Salut les cannabiculteurs! Petite question.. Mais autoflos ne mesurent qu entre 15 et 20 cm et elles commencent déjà à avoir des pistils... Est ce normal? Vont elles encore continuer à grandir? Dois je déjà passer à l engrais de flo? Culture outdoor sous serre Pot de 20L royal mix Elles ont 5 weeks Si d autres questions, je suis a vous. Voici quelques photos. Merci et bon grow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankl1n 3 258 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2019 Salut, il y a 13 minutes, ND_power a dit : Mais autoflos ne mesurent qu entre 15 et 20 cm et elles commencent déjà à avoir des pistils... Est ce normal? Qu elle fassent des pistils et qu elles commencent a fleurir au bout de 5 semaines c est normal, qu elles mesurent 15cm c est moins normal par contre ^^ .. Comme on te l a deja expliqué sur un autre sujet, le royalmix + l engraissage trop tot + la mauvaise gestion de l arrosage, les conditions pour une bonne periode de croissance n etaient pas optimales... il y a 19 minutes, ND_power a dit : Dois je déjà passer à l engrais de flo? Du coup non, il y a quelques jours on t a conseillé de stopper l engraissage et d augmenter ta quantité d arrosage, en laissant bien secher entre chaque... Vu l etat actuel je suis pas sur que tu ai besoin d engraisser pendant la flo. Tu risques de pas recolter grand chose 😬 Bonne continuation 1 Mask03 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites