Aller au contenu
Alex2344

Aucune odeur sur mes plants autoflo

Messages recommandés

Alex2344    14
Alex2344

Salut tout le monde, Je cultive actuellement des graines autoflo ( gorilla glue auto et Girl Scout cookies auto de fast bud ) Ma floraison a commencer il y’a maintenant plus de 12 jours, je suis en terreau biobizz allmix avec 30% de coco  , et aucun odeur de weed même quand je met le nez dedans , pas trichome au microscope , j’arrose quand la terre est sèche ( environ tout les 4 jours )avec 

-1ml de Green sensation 

-2.5 ml de terra bloom

-1ml de pir zym

-1ml sugar royal.

Je suis en 200w LED ET 250w CFL dual spectre. 

J’ai besoin de votre aide svp je suis inquiet . 

Merci d’avance A+++++ 

1AF113ED-3493-47DB-9FD7-AE35708F8523.jpeg

152F41F6-C968-4BAA-819C-35EF33AD04F8.jpeg

Rastatatatoo    406
Rastatatatoo

Salut @Alex2344:banane:

Pour ton soucis d'odeur j e ne pourrait t'aider . :(

J'ai quelque autoflo en route dans un placo de cro et les tritri vienne d'arriver à flo +20 voir plus donc pas de panique ça risque d'arriver surtout que tu est encore à en début de flo patience lol :miam:

Par contre je pense que tu est en sur engraissage à la couleur vert foncé des palme. :!:

N'engraisse pas à chaque arrosage rince un petit peux ça une semaine voir deux ensuite engraisse une fois tout les 2 ou 3 arrosage ( je fais 1 /3 personnellement):grow: 

À bientôt 

Cordialement :rasta:

Alex2344    14
Alex2344

Salut rastatatatoo, 

merci pour ta réponse , oui je pense que je suis en sûre engraissage :oops:, par contre ma plus grande plante (planté en même temps que les autres n’est toujours pas passer en Flo bizarre . Je vais faire comme toi pour l’engraissage (1/3) :super:. En espérant que mon souci d’odeur se règle ...car ma dernière récolte j’étais en croissance que sa sentais déjà.

A+++++ :sadbye:

Mask03    954
Mask03

Yo @Alex2344

Il y a 6 heures, Alex2344 a dit :

aucun odeur de weed même quand je met le nez dedans , pas trichome au microscope

Comme dit @Rastatatatoo, laisse leur le temps de fleurir, tu n'es qu'à 12 jours de flo..

Il y a 4 heures, Rastatatatoo a dit :

Par contre je pense que tu est en sur engraissage à la couleur vert foncé des palme

(==)'  @Rastatatatoo

Effectivement tes feuilles sont bien foncées, et on observe un début de crâmage des pointes.

Il est trop tôt pour utiliser le bloom et le GS, réfère-toi au tableau AlgaPlagron que tu trouveras sur Google, en divisant les doses par 2 :thup:

Bon grow

Modifié par Mask03