sebra 1 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2019 Bonjour,je suis novice déjà ne vous moquez pas.Les graines trouvé dans un pochon alors que je marché avec 2 joins dedans,weed plutôt pas mal qui me posé donc un hybride a 70/30 sur du indicat je pense,après je me plante peut être totalement.Deja comme dit je les est trouvé en 2016 retrouvé en 2019 donc aucune conservation sérieuse,a ma suprise les 3 on germé,déjà après rempotage elle on tigé,donc ayant de bonne base,je les est repiqué a tout a la base des premières feuille,çà a marche,après blanchiment des premières feuilles,pour moi carence,donc j'ai acheté un engrais certifié bio a base d'algue,ça marché aussi. La j'ai l'impression que la croissance est lente par rapport a mes souvenirs,les plantes on entre 1 mois et 1 mois et demie max,étant en appartement elle son sur le balcon donc ne son pas a la lumière du soleil toute la journée,seulement de 15h au couché du soleil,je vous joins des photos des 2 plus belle car la troisième c'est catastrophique,je peut mettre une photo d elle ci vous voulez. J'ai un doute sur mon terreau c'est du agoflash pour plante a fleurs,et aussi toute les plante peuve supporter du outdort?Sachant que je suis ver Paris. Merci a ceux qui m’auront lu et pour les réponses.Et désolé pour les fautes d'orthographes. CI joins les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 323 Signaler ce message Posté(e) 27 mai 2019 Bonsoir@sebra , Compte tenu de tout ce que tu nous as énoncé, on peut considérer leur état comme une réussite. Elles t'apporteront vraisemblablement plus de plaisir que de récolte, d'autant, vu leur origine, qu'elles seront probablement hermas. Bon amusement. 1 Bibi88 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebra 1 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour effectivement elles pouces plutôt bien contenue de leurs origines.Apres je m attend pas à une récolte de fou.Sinon une autre question j ai acheté des graines féminisées auto flo 70 jours,je vais les planter à mon retour de vacances le 23 juin,le faite de les planter quand les jours diminue pose t il un problème svp?Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2019 plop quand henry parle de provenance douteuse il parle du fait qu elles seront surement herma a 90% du coup une recolte pleine de graine avec tout ce que cela entraine pour tes auto si tu n as pas le choix ca poussera tout de meme elle produiront moins c tout Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites