Aller au contenu
sebra

Conseil pour ma première depuis 15 ans

Messages recommandés

sebra    1
sebra

Bonjour,je suis novice déjà ne vous moquez pas.Les graines trouvé dans un pochon alors que je marché avec 2 joins dedans,weed plutôt pas mal qui me posé donc un hybride a 70/30 sur du indicat je pense,après je me plante peut être totalement.Deja comme dit je les est trouvé en 2016 retrouvé en 2019 donc aucune conservation sérieuse,a ma suprise les 3 on germé,déjà après rempotage elle on tigé,donc ayant de bonne base,je les est repiqué a tout a la base des premières feuille,çà a marche,après blanchiment des premières feuilles,pour moi carence,donc j'ai acheté un engrais certifié bio a base d'algue,ça marché aussi.

La j'ai l'impression que la croissance est lente par rapport a mes souvenirs,les plantes on entre 1 mois et 1 mois et demie max,étant en appartement elle son sur le balcon donc ne son pas a la lumière du soleil toute la journée,seulement de 15h au couché du soleil,je vous joins des photos des 2 plus belle car la troisième c'est catastrophique,je peut mettre une photo d elle ci vous voulez.

J'ai un doute sur mon terreau c'est du agoflash pour plante a fleurs,et aussi toute les plante peuve supporter du outdort?Sachant que je suis ver Paris.

Merci a ceux qui m’auront lu et pour les réponses.Et désolé pour les fautes d'orthographes.

CI joins les photos.

IMG_0236.JPG

IMG_0237.JPG

IMG_0238.JPG

IMG_0239.JPG

IMG_0240.JPG

Henri    2 437
Henri

Bonsoir@sebra ,

Compte tenu de tout ce que tu nous as énoncé, on peut considérer leur état comme une réussite. :)

Elles t'apporteront vraisemblablement plus de plaisir que de récolte, d'autant, vu leur origine, qu'elles seront probablement hermas.

Bon amusement.

sebra    1
sebra

Bonjour effectivement  elles pouces plutôt bien contenue de leurs origines.Apres je m attend pas à une récolte de fou.Sinon une autre question j ai acheté des graines féminisées auto flo 70 jours,je vais les planter à mon retour de vacances le 23 juin,le faite de les planter quand les jours diminue pose t il un problème svp?Merci pour la réponse.

Bibi88    2 335
Bibi88

plop

quand henry parle de provenance douteuse il parle du fait qu elles seront surement herma a 90% du coup une recolte pleine de graine avec tout ce que cela entraine

pour tes auto si tu n as pas le choix ca poussera tout de meme elle produiront moins c tout

Cordialement