Aller au contenu
Yokay09

Croissance in pour flow en outdoor

Messages recommandés

Yokay09    77
Yokay09

Coucou ūüėĀ

Salut √† tous, en attendant de lancer mon jdc, je voudrais savoir s'il est possible de commencer une speedy Chile fast version (f√©minis√© mais fast ūü§Ēūüėā) √† l'int√©rieur pour ensuite la faire fleurir en ext√©rieur. Si oui, comment m'y prendre et, j'imagine que pour les autos c'est moins contraignant, enfin je pense, merci de m'√©clairer , √ßa ne se voit pas, mais c'est incroyable tout ce que j'ai appris depuis mon inscription..... ūüėČ

La bizzzzz +++++++

Henri    2 693
Henri

Bonjour@Yokay09 ,

En cette période, les jdc relatants les débuts de cultures extérieures ne manquent pas.

Ta réponse s'y trouve.

A+.

Frankl1n    3 517
Frankl1n

Yop, 

Comme dit henri, des debuts de croissances en in pour passage en out c est pas ce qui manque, un peu de recherches ca ne devrait pas etre trop compliqué ^^ :roll:

:bye:

gébé    317
gébé

Yo !

Check the flow man check the flow...

FLO pour Floraison, pas flowraison ;) (bloom en anglais)

Bonne culture

! oY

Yokay09    77
Yokay09

Re bonjour

Désolé, mais pour fouiller, j'ai fouiller, bref, à part m'égarer encore plus, je n'y trouverais pas de réponse. 

Bonne journée 

Bibi88    2 341
Bibi88

plop

il y a 41 minutes, Yokay09 a dit :

je n'y trouverais pas de réponse. 

je ne vois pas ce que tu peux avoir comme reponse en plus .... beaucoup font la croissance en in avant de passer en out .... certaine plante passe en flo directement avant de repasser en croissance du au fait que le temps de lumiere est plus court en out mais rien d alarmant.....

comme on te le dit si bien au dessus des jdc in out c est pas ce qui manque en ce moment ... ou out direct

Cordialement

Yokay09    77
Yokay09

Salut 

Yep @Bibi88 d√©j√†, ta r√©ponse est largement un plus √† ma question, pour √©viter de poser des questions o√Ļ la r√©ponse n'est pas loin, mais h√©las il n'y a pas tant de jdc¬† out (je pense les avoir quasi tous feuillet√©) avec des auto (car avec des autos c'est pas du tout comme avec les fems) commenc√© en in puis en out, elle ne sont pas sujette √† la photo p, donc si elle repasse en croissance ?? ūüė≥ūü§Į, d√©sol√© bibi, pour moi, tout cela ne coule pas de source, j'ai aucune culture du sujet √† part mes connaissances acquise gr√Ęce √† ce forum, merci encore, comme d'hab ūüĎć@Bibi88

Bye ūüėĀ

Modifié par Yokay09

Calim'Héros    996
Calim'Héros

Yo, 

Passer de l'indoor à l'outdoor avec une seed féminisée, ça se trouve dans mon jdc si ça te dit: 

N'hésite pas si tu as des questions..

@+ :bye:

Bibi88    2 341
Bibi88

plop

Avec une auto aucun souci elle ne reagit pas au temps de nuit du coup tu peux leur faire au moins 15 jours en 24/24 et apres les passe en out sans aucun souci

Cordialement

Yokay09    77
Yokay09

Salut , salut et bon app :D 

Merci beaucoup @Calim'Héros , je vais suivre attentivement ton jdc 

super sympa de ta part :thup:

@Bibi88 Dacc bibi , donc je les laisse les 15 premiers jours en intérieur , mais il me faut quoi comme lampe , car sinon , là elles sont en jyffis depuis ce matin  mais j aimerais pouvoir les mettre direct dehors , je ne sais pas si je dois les laisser en jyffis a l intérieur une semaine par exemple , quel lumière je dois utiliser ?:fool:

La bizzzzz +++++ :bye:

Bibi88    2 341
Bibi88

Re

Tout est dit sur les ttuto ūüėä

Cordialement

√ó