Aller au contenu
Alex2344

Rinçage suite à engraissage excessif

Messages recommandés

Alex2344    14
Alex2344

Bonjour les amis , je suis actuellement en début de Flo (flo+15)  (gorilla glue auto et Girl Scout cookies auto ) 70% all mix et 30% coco , je suis en sur engraissage ( bout de feuille qui commence à cramer), je voudrais faire un rinçage , est ce conseiller ou pas ? 

A+++ 😊😊

3CC72DCE-D5CB-4DC7-AA9D-B29536282ECF.jpeg

Bibi88    2 230
Bibi88

plop

vu l etat des feuilles pas besoin de rincage pour l instant arrose simplement a l eau clairs 2/3 Arrosage et lève la mains sur les engrais, tu as l air d etre sous leds sous leds ca consomme moins

Cordialement

Calim'Héros    994
Calim'Héros

Yop, 

Salut @Alex2344

Pointes un peu cramées et feuilles très (trop) vertes dans l'ensemble.. 
Tu ne dis pas à quelle fréquence tu engraisses (à chaque arrosage? 1 fois sur 2?) mais en tous les cas, oui, tu peux arroser à l'eau claire au moins lors des 2 prochains arrosages.. 
Sois très attentif au vert de tes feuilles.. Là elles sont trop foncées, tu es donc -si je dis pas de bêtise, attends tout de même d'autres avis- en excès d'azote, il faut alors que tu retrouves un vert plus naturel avant d'éventuellement ré-engraisser.. Et si elles partent sur un vert pâle, là c'est signe qu'elles ont faim.. ;) 

A savoir que les sous-engraissages sont bien plus faciles à rattraper que les sur-engraissages.. 

Bon grow :grow:

Bibi88    2 230
Bibi88

plop

il y a 2 minutes, Calim'Héros a dit :

A savoir que les sous-engraissages sont bien plus faciles à rattraper que les sur-engraissages.. 

une carence en N passe le stretch se rattrape plus difficilement qu un lege exces comme la du coup vu qu il va passer sur son engrais flo ca devrait se remettre dans l ordre tout seul :)

cordialement

Alex2344    14
Alex2344

Salut @Calim'Héros , 

j engraissais a tout les arrosages :mellow:, et j’ai ma plus grande plante qui n’est toujours pas passer en Flo , est se que sa peut être lier ? 

Tchusss:thup:

Calim'Héros    994
Calim'Héros

Re, 

il y a 21 minutes, Alex2344 a dit :

j engraissais a tout les arrosages :mellow:

En terre c'est en général 1 fois sur 2, voir sur 3.. Comme dit plus haut, sois très attentif à la couleur de tes feuilles.. ;) 

il y a 23 minutes, Alex2344 a dit :

et j’ai ma plus grande plante qui n’est toujours pas passer en Flo , est se que sa peut être lier ? 

Je ne sais pas si c'est lié.. Je passe la main pour pas dire des conneries.. Mais pour moi, non, tu as 2 variétés autos différentes, leur cycle de croissance et floraison étant prédéfinis, je pense qu'il te faut simplement être un peu plus patient pour voir les pistils arriver sur l'autre.. 

Attends d'autres avis.. ;) 

@+

Alex2344    14
Alex2344

Salut @Calim'Héros , il y’a déjà les pistils blanc qui son apparu après comme tu as dis , pense que je dois être un peut plus plus patient et que c’est deux variétés différentes. 

A+++image.thumb.jpg.2e3060a83531442e0c6d3ed3bfdfc7eb.jpgimage.thumb.jpg.35e4138e26048868e30ba7937c41a4df.jpg:thup: