Aller au contenu
Yokay09

Stimulant racinaire "maison"

Messages recommandés

Yokay09    67
Yokay09

Coucou la famille ūüėĀ

Je voudrais vous demander s'il vous pla√ģt, s'il l'aspirine avec de l'eau agie vraiment comme un stimulant racinaire , c'est juste le temps d'avoir fini le stimulant √† base d'auxine (lentilles), voili voilou, merci, ūüėČ

La bizzz ++++

Calim'Héros    996
Calim'Héros

Yo, 

Quoi elle a mal sa t√™te ta plante? Si oui, f√©licitations, tu es s√Ľr √† 100% que c'est une nana... Mdr¬†

Oups, désolé de "pourrir" ton sujet, c'était trop  tentant.. :oops:

Je ne peux pas t'aider.. Jamais entendu ou lu que l'aspirine pourrait être un stimulant racinaire..
Curieux de voir ce qu'on va te répondre..
Alors je me pose là, tranquille.. :D

Bon courage.. ;) 

Yokay09    67
Yokay09

Re coucou ūüėĀ

Mdr, j'ai tendu la perche @Calim'H√©rosūüėā

j'ai lu plusieurs sujet qui disait de m√©langer aspirine √† de l'eau (acide salicylique du jus de saule).¬†, j'attends les coms ūüėÖ

La bizzz ++++

Bibi88    2 334
Bibi88

Plop

..... vu les questions basique et les difficultés que tu as à comprendre les reponse je ne comprend pas que tu te complique la vie 

J ai pourtant était clairs sur un de tes sujet FAIS SIMPLE !!! Avant de vouloir trafiquer un moteur on apprend comment ça fonctionne la culture c est pareil ...

Après fais comme tu veux après ce n est pas mes plantes 

Cordialement

Yokay09    67
Yokay09

Salut ūüėĀ

@Bibi88tu deviens vexant l'ami, je suis novice et j'ai envi d'avoir un minimum de rendement, je ne cherche pas la complexit√© mais juste l'assurance d'avoir un minimum de rendement, donc un stimulateur racinaire aux lentilles √† base d'auxine ou autre astuce fait de moi un gars qui comprend rien et qui veut faire le savant fou ! Je suis comme √ßa, c'est un milieu qui m'est totalement inconnu, c'est pas une excuse mais c'est pas parce que je suis un d√©butant que je n'ai pas le droit de m'int√©resser √† des choses certes, que je ne ma√ģtrise pas.¬†

nb: soit calme dans tes propos, je te le répète, on a pas élevé les cochons ensemble. 

Bonne journ√©e ūüĎć

LTEC    2 363
LTEC

Yo @Yokay09 

Loin de moi de vouloir défendre bibi, il sait se défendre tout seul, mais la réponse a ta question je l’ai trouvé en 30 secondes sur Google.

Ensuite, un bon développement racinaire c’est avant tout, je crois, un bon arrosage, tu peux mettre autant de racinaire que tu veux si tu es en sous ou en sur arrosage ça n’ira pas.

A+

Frankl1n    3 379
Frankl1n

Yop, 

Yokay tu en est au 4 ou 5eme sujet créé pour des questions basiques, dont les reponses se trouvent dans les guides et les jdc. Normal que ca agace au bout d un moment. Si tout les debutants posent autant de questions que toi on s en sort plus... Au pire ouvre ton jdc et pose tes questions dessus... 

Pour le racinaire, comme ltec vient de te le redire, c est pas important, on peut tres bien s en passer, bibi  t a aussi dit de faire simple plusieurs fois. 

Tu peux gaver tes plantes de pleins de produits differents, si tu geres pas l arrosage ca servira a rien. Ca risquera meme d etre pire... 

il y a 50 minutes, Yokay09 a dit :

j'ai envi d'avoirÔĽŅÔĽŅÔĽŅÔĽŅ un minimum de ÔĽŅrendement

Pour une premiere culture ca sert a rien de viser trop haut, essaye deja de te familliariser avec la plante, son cycle de vie et l arrosage, plutot que de te perdre dans des delires d aspirine et de racinaire 

A+

Bibi88    2 334
Bibi88

Plop

Le 30/05/2019 à 10:05, Yokay09 a dit :

:ÔĽŅ soit calme daÔĽŅns tes propos, je te leÔĽŅ r√©p√®te, on a pas √©lev√© les cochoÔĽŅns ensembÔĽŅÔĽŅleÔĽŅ.¬†

Le seul qui s enerve avec des réplique d ados c est toi je suis juste réaliste dans mes dires et il n y avait aucune mechancété suffit de relire les différents topic ou soit disant tu ne trouves pas réponses à des questions des plus basic. ... 

Le jours ou je m énerve je peux te dire que mes post sont beaucoup plus direct suffit de demander aux autres membres de la communauté. ...

Après comme je l ai dit fais comme tu veux ce n est pas mes plantes

Et si tu n es pas aptes à écouter les avis dites autres ne postes pas 

Cordialèment 

Modifié par Bibi88

Yokay09    67
Yokay09

Bonjour ūüėĀ

Tu pars loin @Bibi88, je n'ai pas pris cela comme √ßa, bref, merci pour tes conseils ūüėĀ

La bizzz 

Bibi88    2 334
Bibi88

Re

il y a 15 minutes, Yokay09 a dit :

parsÔĽŅ loin @Bibi88, je n'ai pas pris cela comme √ßa, bref, merci pour tes conseils ūüėĀ

¬†ÔĽŅ

¬†ÔĽŅ

Il n y a pas que moi qui l ait compris comme cela

Ce que tu ne comprend pas c est que dans la culture du cannà le plus est l ennemi du bien un booster va aider à avoir une meilleur récolte à contrario mal utiliser il va la diminuer 

Je t ai dit de prendre 3 bouteilles et de suivre le schéma de culture de la marque. ... ce qui reviens à moins de 50 euro ta  culture pour sortir plusieurs centaines de gramme de bonne qualité tu ne veux pas écouter libre à toi, tu veux faire des economies de bout de chandelle mais ne viens pas dire à la fin qu on ne te l avais pas dit 

Faire des trucs home made c est bien quand on ma√ģtrise d√©j√† la chose c est pas p√©joratif de dire cela c est la r√©alit√© apr√®s libre √† toi de ne pas nous ecouter

Cordialement 

Modifié par Bibi88

Yokay09    67
Yokay09

Re coucou ūüėĀ¬†

Oui @Bibi88¬† ¬†je peux que te donner raison, le fait est que les 2 bouteilles que tu m'avais conseill√©, √ßa m'avait fait peur dans le sens o√Ļ √©tant totalement d√©butant et √† l'ouest ūüėÖcomme tu peux le remarquer, je m'√©tais dis genre "houlalalala, √ßa va √™tre √† moi de voir les besoins par rapport aux dosages ect, enfin, c'est dur √† expliquer, mais je te remercie beaucoup car je suis parti sur du simple je pense, alga bloom et grow et gs, j'ai fait au plus simple pour moi ūüėĀ. Je serai √† l'aise si tu veux bien me dire si √ßa va, contenu que j'ai pas mal enrichi le light mix de plagron en coco, perlite et lombricompost.¬†

La bizzzz++++

Bibi88    2 334
Bibi88

Re

Il y a 1 heure, Yokay09 a dit :

je suis parti sur du simple je pense, alga bloom et grow et gs, j'ai fait au plus simple pour moi ūüėĀ. Je serai √† l'aise

... je t ai déjà dit ce que j en pensais sur un autre topic. . Ce n est pas ce que je t ai conseillé 

Cordialement 

√ó