Aller au contenu
  • 0
Arno28

Plante herma

Question

Arno28    44
Arno28
Variété(s): Black bomb
Âge de la (des) plante(s): Cro +__35_ jours / Flo(12/12) +_30__ jours
Le problème est apparu il y a: _7__ jours
Partie(s) atteinte(s): Toute la Plante
Évolution du problème et de la plante: Les têteq ne gonflent pas, les calices sont grosses mais pas de graines et aucunes couilles en vue bizzard
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: ___80 cm x _60__ cm x _180__ cm
Type de lampe: Hps
Puissance en watts: 400
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : _12_ h - Off : 12_ h
Distance entre lampe et plante(s): __30_ cm
Température: _20__°C min - _25__°C max
Hygrométrie: __40_% min - ___% max
Modèle d'extraction utilisé: Winflex
Puissance de l'extraction: __460_m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On : 24__ h - Off : 24__ h
Brassage utilisé: On : __24 h - Off : 24__ h
Cycle de brassage pour 24h: On : _24_ h - Off : _24_ h
Le substrat (composition, marque...): Green mix
Taille des pots (en litres): 11l
Engrais et/ou additifs: Orga grow orga bloom et booster + de chez bio technology
Dosage des engrais et additifs: 8ml pour 2 l de bloom
Fréquence d'arrosage: 4jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1 arrosage sur 2
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2l

Salut à tous, je m'aperçois au fur et à mesure du temps que les têtes de ma black bombe restaient toutes petites, pas de développement au niveau de la grosseur je suis à Flo +30 après le stretch 

IMG_20190530_091207.jpg

IMG_20190530_091051.jpg

IMG_20190530_091129.jpg

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Mask03    952
Mask03

Salut @Arno28

Effectivement, tes têtes ont un drôle d'aspect pour 12/12 +35. 

Pas gonflées, et pistils déjà tous oxydés..

Ça serait bien d'avoir ta plante dans l'ensemble pour se faire une idée.^_^

Comment vont tes autres plantes dans ton placard ?

Ce que j'observe :

Tu engraisses à dose maximum 1 arrosage/2, c'est peut-être beaucoup. ( à voir par d'autres, je ne connais pas la gamme )

Tu n' arroses que 2L par pot de 11L, c'est peu.

il y a 44 minutes, Arno28 a dit :

Dimension de l'espace: ___80 cm x _60__ cm x _180__ cm

il y a 45 minutes, Arno28 a dit :

Puissance en watts: 400

Ça ne me semble pas approprié.

Voilà,  bonne m**** :bye:

• 0
Arno28    44
Arno28

@Mask03 salut à toi, j'ai fais au mieux pour les photos, j engraisse celon mon tableau même ci normalement je divisé par 2 les doses en mineral. La en orga je me suis dit je fais les doses recommandées mais apparemment problème... Alors est ce que j'ai bloqué la Flo ou à mon avis ça sent lherma pas encore bien développé mais ça ne va pas tarder je pense. Pour l'arrosage 2 l le pot et bien lourd pendant 3/4 jours jamais de sous arrosage avec cette quantitée et pour l'espace oui je sais je suis en attente de mon matériels mais avec les jours fériés etc ça met du temps. Sinon les petites vont plutôt bien même ci je trouve la croissance plus longue que d'habitude. Je fais une maj dans la journée dessus 

IMG_20190530_100724.jpg

IMG_20190530_100854.jpg

IMG_20190530_100919.jpg

IMG_20190530_100924.jpg

• 0
Mask03    952
Mask03

Re @Arno28

il y a une heure, Arno28 a dit :

Le problème est apparu il y a: _7__ jours

Vu l'état de la plante, j'imagine qu'il y'a un peu plus longtemps..:lol: Tu n'as plus que 6 grandes feuilles, et elles sont cramées.

Honnêtement vu l' âge de ta plante et son aspect, c'est mal barré..:(

Suivant ton tableau, tu engraisses bien au bloom aux doses presque maximums (4ml/l au lieu de 4,5ml/l).

Voilà je sais pas trop t'aider, et pas sûr qu'il y'ait encore grand choses à faire, mais le tout c'est de comprendre tes erreurs et recommencer sur de meilleurs bases.

J'imagine des problèmes d'engraissages/arrosages chroniques que tu n'as pas rectifié, couplé à des petits soucis de config ou autres et craque dedans.

Allez, courage pour la suite.:bye:

• 0
Arno28    44
Arno28

@Mask03 re oui je confirme bien mais grand max 14 jours pas plus, en gros j'ai mis 1 semaine à l'avance du boost + donc il presque 3 semaines et depuis tout ça et apparue j'ai essayé de rectifier avec un flush mais apparemment que dal je me suis pencher plus sur l'aspect des têtes que la plante et ses feuilles cramées. Bah elle servira à faire du hash light pour l journée on verra ce que ça donne d'ici là. C'est bien depuis que j'ai changé le campement de place que j'ai des soucis comme cela jamais eu de problèmes hormis une carence en azote après le stretch l'année dernière la je les cumuls et ça commence à me soûler. Mais bon. Merci à toi l'ami tiens pour te dire j'ai retrouvé une photo du 18mai elle faisait déjà un peut la. Gueule après le flush mais ya pire. 

IMG_20190518_101518.jpg

Modifié par Arno28

• 0
Dédé La Truffe    122
Dédé La Truffe

Plop

Zarbe ta plante, on en tout cas, t as des bestioles...

++

Modifié par Dédé La Truffe

• 0
Arno28    44
Arno28

@Dédé La Truffe re je confirme attaque de thrips sur mes petites en cro donc continamination avec les autres en flo j'ai fais au mieux pour expulser tout ce petit monde mais yen a toujours quelques une... Grand nettoyage d'ici 1 mois pas le choix d'attendre. A plus 

• 0
Dédé La Truffe    122
Dédé La Truffe

• 0
Arno28    44
Arno28

@Dédé La Truffe re à toi oui merci on m'a donné l'information sur so-sos culture, j'ai déjà fais un bouillon d'ailes et huile d'olive cetais déjà pas trop mal, jai récupéré de l'huile de neem  mais pour la prochaine fois c'est noté spinosad c'est radical:super: