kobzladebz 18 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2019 Salut! Se soir jvais transplanter mes 4 semi dans un pot plus grand, elle sont CRO+10. Je me demandais si les pots était bien, assez grand, trop grand..? !Malheureusement! Cette aprem je vois mes plantes toute molles, feuille et tige tombante, avec cette chaleur et c’est 30degres je les est peut être trop arrosée??La transplantation peut elle quand même se faire sans soucis?? J’ai vraiment besoin d’aide et de conseil!! Merci! Tchao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2019 Plop Ça dépend quel genétique normal ou autoflo ? Si autoflo trop petit si normal trop grand Il y a 3 heures, kobzladebz a dit : Cette aprem je vois mes plantes toute molles, feuille et tige tombante, avec cette chaleur et c’est 30degres je les est peut être trop arrosée?? Attend je sors ma boule de cristal et je te répond. .... sans aucune donnees il est impossible d aider lors d un souci c est pour cela que la section diagnostic et son questionnaire à remplir à été créé. .. Mais de jeunes semis en plein soleil c est pas top du tout Cordialement 2 Fiftyweed et Henri ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobzladebz 18 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2019 Variété(s): Purple Âge de la (des) plante(s): Cro + 10 Le problème est apparu il y a: 1 jours Partie(s) atteinte(s): 1 étage de feuille Évolution du problème et de la plante: Aucune Pays/Région: Landes Météo générale ces derniers jours: Grand soleil Type de sol: Terreau Taille des pots/trous: 70cl Engrais - additifs: Aucun Dosage des engrais + additifs: Aucun Fréquence de l'arrosage: 1 à 2 jours à pars hier j’ai arroser 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Widow P 173 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2019 Salut. Je dirais qu'à cet âge là une plantule a besoin d'un taux d'hygrométrie important donc au soleil (surtout celui de ces derniers jours) c'est normal qu'elles piquent du nez. Pour des variétés photosensibles, tu peux encore attendre pour rempoter (2 ou 3 étages de feuilles) histoire que les racines se soient bien développées. Vibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macktool 27 Signaler ce message Posté(e) 26 mars 2020 Bonjour Kobzladebz Ils ont reçu un shock c'est certain t'es semis. Pour ta question, la grandeur du pot, Je te dirais pour un bon développement racinaire entre au minimum 10L et 25L @Bibi88 Ça dépend quel genétique normal ou autoflo ? Si autoflo trop petit si normal trop grand Pourquoi tu dit, donne une explication plus approfondi svp. Ça m’intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2020 Plop Il y a 19 heures, Macktool a dit : Pourquoi tu dit, donne une explication plus approfondi svp. Ça m’intéresse? Toutes les réponses concernant la tailles de ses pots de tabac se trouvent dans les fac rempotage pourquoi comment et celle sur les auto flo De plus le Thread date de juin l annee dernier il a récolté depuis XD Cordialement 1 Frankl1n a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macktool 27 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2020 Il y a 7 heures, Bibi88 a dit : Plop Toutes les réponses concernant la tailles de ses pots de tabac se trouvent dans les fac rempotage pourquoi comment et celle sur les auto flo De plus le Thread date de juin l'annee dernier il a récolté depuis XD Cordialement Bonjour Bibi88! Merci de t'as réponse. j'ai lu la FAQ sur les auto-flo. Ça été une lecture intéressante. Que le Thread date et que kobzladebz ai récolté c pas important. Ce qui est important c que je demande une explication pour enrichir ma connaissance personnel. Cordialement, Macktool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites