Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Bob

Mr. Nice seeds Bank (Europe)

Messages recommandés

bob_arctor    10
bob_arctor

Je remonte ce sujet, car après mes découvertes sur green house je me suis décidé à commander des graines directement chez shantibaba ! :arrow:

Pour info on y trouve toutes les variétés originales qui ont fait la réputation de GHS : plus d'infos ici

Le site : http://www.mrnice.nl/

Ainsi je me suis inscrit sur son forum (en anglais seulement) et lui ai demandé pour commander des graines voici sa réponse que je vous partage puisque je les aussi vue sur d'autres forums :arrow:

A savoir que toutes les graines sont régulières mais sont issues d'un vrai travail contrairement à bien d'autres qui ne font que du féminisé pour le business...

----

Après de longues heures (de longs jours aussi :arrow: ) , je m'en vais commander la Super Silver Haze et la Neville's Haze Mango, en tant qu'adepte de Haze je pense que j'devrais pas être déçu :arrow:

Quelqu'un a des expériences avec ces variétés ou d'autre de MrNice ?

Jahweed    10
Jahweed

Bonjour Bob arctor je vois que tu as fais un excellent choix je vais suivre avec la plus grande attention ton J.D.C si toute fois tu en fait un.En tout cas cette génétique est remarquable je te conseille de faire des mamans surtout venant de cette banque de graine qui profite de leur réputation pour faire des prix éxagéré ,mais si tu as les moyens tant mieux.Bonne bulture.

bob_arctor    10
bob_arctor

Oui, je pense effectivement faire des plants mères avec les plus beaux phénos.

Même si ça va pas être pour tout de suite, je dois finir d'acheter tout le matos pour ma future box croissance.

bob_arctor    10
bob_arctor

Argent envoyé mercredi et graines reçues aujourd'hui !

Sont dans un emballage maison tout simple, planqué dans une pochette de cd, bien discret !

Total support à shantibaba ! :(

Invité Euskalbud   
Invité Euskalbud

bonjour ,

Petite photo d'une Critical mass, pour remonter la cote de Mr Nice !!!!

20101173611504781_big.jpg