Aller au contenu
  • 0
Coco13

C'est encore moi !!! maintenant place au auto

Question

Coco13    45
Coco13
Variété(s): Amnésia cbd, Critical cheese.
Âge de la (des) plante(s): Cro + 29jours / Flo(12/12) +???? jours
Le problème est apparu il y a: 1 jours
Partie(s) atteinte(s): les plus grosse feuilles, mais aussi les nouvelles feuille sur l'apex
Évolution du problème et de la plante: bas je l'ai remarqué hier, et la sa a fusé en une journée
Pays/Région: bouches du rhone
Météo générale ces derniers jours: 15° le matin et 30° l'aprèm.
Type de sol: 70% royal, 30% coco
Taille des pots/trous: pot de 50 litre (oui sa fait beaucoup, mais ils sontpas tres haut donc au pire j'ai juste gacher du substrat)..
Engrais - additifs: algua grow plagron et power roots plagron
Dosage des engrais + additifs: 1ml par litres sur chaque engrais
Fréquence de l'arrosage: 1 fois tous les 4 jours par rapport au pot et en plus je laisse le paillaige pour la cro
Fréquence d'arrosage avec engrais et additifs: tous les arrosages (on m'as dit que c'étais pas bien donc je vais passer en 1/2)
Quantité approximative par arrosage et par plante: 2L (oui sur 50l sa fait tres peu mais vue qu'il est plus large que grand, je n'arrose que au tronc)

Re tous le monde.

bon ben c'étais un 100% pour les autos, mais y'en a 3 qui décide de me faire chier.

alors déjà je tiens a préciser que toutes mes autos sont arrosé a la même quantité, a la même heure, elle prenne exactement le même soleil ( a 1h de différence, celle en pot carré prenne 1h de moins mais bon ca doit pas être sa le problème..) feuille avec extrémité brun et qui se recouvrent en cuillère par le bas, et les nouvelles feuilles qui se créer sur l'apex ont le meme soucie (bout des feuille qui crame..). pour les branches RAS, un bon vert cannabis et bien grosse, sauf une en pot carré; elle c'est palissé tous seul avec le vent, et quand je prend la branche principale juste au dessus du terreaux, je l'as sent beaucoup plus souple et fragile que les autres..

alors pour les photos, la je vous met celle qui c'est palissé vite fait avec le vent.. dans les photos, vous allez retrouver une photo de la plante entiere et 1 ou 2 photos des feuilles 

IMG_5408.JPG

IMG_5409.JPG

IMG_5407.thumb.JPG.b8bb18d13ae356f34bcc369a2dbaaeda.JPG

alors je me suis tromper, la je vous met la photo de la 2eme en pot carré, la photo au dessus c'est une des feuilles du plant en photo en dessous.. je sais.. pas facile a comprendre LOL.. elle est beaucoup plus belle, la seul tache sur les feuilles, c'est la photos au dessus….

IMG_5406.JPG

bon je passe a celle en pot rond, alors la on a un beau plant, mais toujours avec les mêmes problèmes… et c'est sur celles la que les nouvelle feuilles de l'apex grandissent avec la pointe bruler

IMG_5412.JPG

IMG_5413.JPG

bon j'ai un peu les feuillent qui tombe sur celle la, mais vue que je fait exactement pareil sur les autres et que les autres se tiennent en pleine forme niveaux rigidité des feuilles bas je ne cherche pas a comprendre et j'espere quelle se remettras toute seul… alors comme vous pouvez voir, comme sur les autres plant, j'ai 1 ou 2 feuilles qui commencent a cramé, mais par contre les nouvelles feuilles de l'apex RAS..IMG_5414.thumb.JPG.d25cdffdc2e8010c019f90ccbc0096e6.JPGIMG_5415.thumb.JPG.21f38d55d8c06b59831f4f5db26f2533.JPG

et la je vous présente celle que j'aime le plus, enfin celle qui me fait le moins chi*** surtout… 

IMG_5416.JPG

IMG_5417.JPG

j'espère que vous trouverez remède a mon problème, sa serais bête de gaspiller trop de rendements pour un truc a la c** comme sa..

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question