snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2019 (modifié) Salut, Ma gamme d' engrais organique platinium commence à prendre de l' age (bientot deux ans, elle ne sent pas trop fort mais les engrais commencent à faire un peu de grumeaux malgré le fait de les avoir bien agités !), du coup je pensais la renouveller par du plagron mais la j' ai commencé une nouvelle culture avec le racinaire platinium, alors si j' arrose avec le roots de chez plagron derriere ca craint ou pas ? Merci Passez une bonne soirée Modifié 6 juin 2019 par snatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shade 490 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Tchuss @snatch Perso je pense pas que çà craint. Mais bon, j'ai jamais tenter de changer en cours de cession. Objectivement, le stimulant racinaire n'étant pas un engrais, je vois pas vraiment en quoi cela pourrait affecter la plante! A voir, attends d'autres avis tout de même^^ Bon grow 2 Frankl1n et Mask03 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snatch 740 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2019 Coucou @Shade Je vais essayer comme ca ! Bonne aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiftyweed 1 196 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2019 Yop Vas y, d'autant que le power root plagron est excellent, cher mais efficace ++ 1 1 snatch et Mask03 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites