zark 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2019 Bonjour à vous, je viens vers vous pour avoir vos conseils (j'espère être dans la bonne rubrique ) alors voila, il y a peu j'ai couper mon auto Flo , j'ai du decaler le Cut de une semaine car j'ai du m'absenter en urgence, à mon retour j'ai tout coupé seulement voila je trouve la couleur et l'aspect bizarre et j'aurai voulu avoir votre avis sur le fait de pouvoir la consommer après séchage ou si il était deja trop tard? j'ai eu une attaque de puceron que j'arrive a retirer petit a petit avec le séchage mais la couleur m'inquiète et pas envie de choper une infection bronchique Merci à vous de vos conseils, en espérant juste me tromper :s bonne fin de journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 231 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2019 (modifié) plop c est les pucerons le souci il aurait fallu les passer sous la douche avec un peu de savon pour les vire avant le cut sinon la couleur rien d anormal cordialement Modifié 10 juin 2019 par Bibi88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zark 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2019 yop, Merci de ta réponse,j'ai déjà fait le lavage avant le Cut mais l'invasion a été assez rapide, la petit à petit avec le séchage il commence a tomber. je secoue un peu les têtes et les dernier commence a tomber. je te remercie de ta réponse, heureusement que je l'ai pas jeter avant bonne journée a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites