Aller au contenu
Yokay09

Comment aléger royal mix plagron

Messages recommandés

Yokay09    20
Yokay09

Bonjour à tous 😁

Je voudrais aléger mon royal mix pour cultiver mes autos . Je cherche à trouver un moyen d'alléger le royal mix afin que dans le pot de 18 l spécial auto, il y est une empreinte d'environ la taille d'un pot de 2l , pour qu'elle commence leurs croissance pas directement dans le R.M.

J'ai testais le ph de la terre des mon jardin, il est au environ de 6 donc neutre. Je pensais peut être m'en servir pour cette empreinte mais mis à part le pH, Je ne connais pas sa " qualité "donc ça se trouve c'est pas une bonne idée.

Je peux peut-être arroser à l'eau un peu de Royal mix pour y mettre dans la dite empreinte mais est ce que cela va l'alléger ? 

Bref, si vous avez ça en stock dans votre savoir 😁, merci de partager, le royal mix coûte très cher, j'ai beaucoup de Coco et de perlite, au pire, je peux peut être acheter un terreau de jardinage pour ensuite Y mélanger coco , perlite,et bât guano, mais , je n'y connais rien. Etant en France , c'est réellement très difficile de demander conseil à n'importe qui, et si il y avait une plante qui se cultiverais "comme" le cannabis, cela m'aiderait grandement pour demander conseil aux professionnels ou même aux jardiniers amateurs à côté de chez moi , j'arrive à Brico marché, je ne peux pas leur demander un bon terreau pour faire pousser des hortensias🤨 , j'imagine que ce n'est pas ce qu'il faut. J'ai pensé à regarder les propriétés des substrats venduent en grow shop, mais , c'est réellement très compliqué , j'ai pû en déduire que je devrais rajouter à ce terreau de jardinage , perlite, coco  et bât guano , mais c'est tout, je ne sais pas si il me faut un terreau horticole, à semi... bref, merci à tous 😁

La bizzzz 😜

Calim'Héros    99
Calim'Héros

Yep @Yokay09

J'ai.....

Résultat de recherche d'images pour "mal la tête"

Fatttt' djeu''' d'grisou qu'est-ce que tu te compliques la tâche!!!! 
"Le mieux est l'ennemi du bien"!!!!! 

Franchement perso, je ne saurai pas t'aider, j'y comprends rien.. :fool:

Et pourquoi n'as-tu pas posé cette question sur ton JDC? 
Tu vas finir par fâcher l'équipe d'admin et modos.. ;) 

Allez courage.. Mais surtout, complique toi moins le turbin..
T'as pas un growshop pas loin de chez toi? Tu serais bien plus à l'aise pour y poser directement tes questions.. 

Tchuss amigo..

Modifié par Calim'Héros

Henri    952
Henri

Bonjour@Yokay09 ,

Ce sont des histoires comme ça qui font que je me sens "con" avec mon petit terreau de jardinerie … 

DSC00928.thumb.JPG.f8ee6f26267615955bcbab48705d6418.JPG

A+. :lol:

Modifié par Henri

Frankl1n    1 514
Frankl1n

Yo kay (lol) 

Arrete un peu de te prendre la tete ( et la notre avec ^^) 

Il y a 2 heures, Calim'Héros a dit :

qu'est-ce que tu te compliques la tâche!!!! 
"Le mieux est l'ennemi du bien"!!!

Pour la 1000eme fois, va au plus simple, au growshop un sac de lightmix a 10 balles, et tu as TOUT ce qu il faut pour mener a bien une culture entiere, les guides sont la pour t aider, le jdc pour poser des questions et partager ta culture avec nous. 

Il y a 2 heures, Calim'Héros a dit :

Et pourquoi n'as-tu pas posé cette question sur ton JDC? 
Tu vas finir par fâcher l'équipe d'admin et modos

C est clair que tu risque de facher bibi et de te prendre un averto.. :domine:

Prends un peu des decisions par toi meme, tu feras surement des erreurs mais c est comme ca qu on apprend, arrete de vouloir a tout prix faire une premiere culture parfaite.. 

A bientot (pas dans un enieme nouveau sujet  jespere !!!) 

Bibi88    1 854
Bibi88

plop

Tu as un jdc merci d y poser tes question au lieux de t eparpille a droite et a gauche

achete du terreau de supermarche et coupe le avec ta coco et de la perlite pour le debut puis voila faut arreter de vouloir faire compliquer

je comprend pas ce qu il y a de compliquer a faire simple ....

Topic clos

Cordialement

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.