Aller au contenu
Chuti

Vais je devoir prevoir un 4eme rempotage ?

Messages recommandés

Chuti    78
Chuti

Bonjour la communauté,

Voila c est mon deuxieme grow, les choses se passent plutot bien : a C+35, mes plants sont bien verts et ne donnent pas de signes de sur engraissage cette fois ci. 

D abord en pot 0,8, puis 3,2.. elles avaient l air d etre ralenties.. je suis passé au 11L a c+30. Elles ont l air de kiffer bien plus mais comme je compte finalement les faire aller jusqu a C+45 avant preflo... Et que d apres le tableau plagron je dois continuer le booster de racine... Je voulais savoir s il y a un risque d asphyxie racinaire en fin de preflo si je finis ma session ds les 11L? 

J ai lu que des que la preflo commencait, il fallait faire le dernier rempotage pour pouvoir laisser un peu de place aux racines car en flo elles continuaient a pousser plus lentement mais qu elles poussaient quand meme.

Dc en terme de logistique et d apres vos experiences, vais je devoir prevoir des pots plus grands avant la fin de preflo ?

Merci ! 

20190614_170227.jpg

gébé    307
gébé

Yo !

11L pour une flo indoor c'est bien suffisant.

Perso j'attendrais pas pour changer la photopériode.

Tu as monté tes airpot à l'envers, en haut il doit il avoir les tétons extérieurs plein (il n'y en a que sur une longueur quand c'est à plat, et ça va en haut), plus facile pour l'arrosage ;)

! oY

Bushmaster    89
Bushmaster

Salut

perso pareille lance en preflo, moi sur ma skunk a +30 elle était en 3l encore ,puis rempotage en 7l lancement en flo le racinaire j'ai du le mettre les 2 semaines de preflo et la première semaine de flo en 11l tu es bon je pense 

+++++