yannou31 1 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2019 (modifié) Bonsoir à tous je doit mettre un tuteur ou je peux la laisser pousser comme sa merci Modifié 18 juin 2019 par yannou31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rastatatatoo 406 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 Plop @yannou31 Je te conseille le tuteur et aussi un petit ventilo pour solidifier le tronc. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 340 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 Bonjour@yannou31 , Plutôt que de "tripoter" la plante avec les risques que ça comporte, commence par édifier un cône de terreau autour de son pied. Et évite le ventilo dirigé sur elle au risque de la voir se coucher encore plus vite. A+. 1 amacord a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou31 1 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 (modifié) Bonsoir @Rastatatatoo j’ai déjà un vatilo mais je vais le baissé un peu a+ Bonsoir @Henri okok mais si sa change pas je met un tuteur ? a+ Modifié 19 juin 2019 par yannou31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri 2 340 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2019 Bonsoir@yannou31 , Mais si, ça va marcher. Tu montes et tu tasses ton cône jusqu'à mi-hauteur et l'affaire est dans le sac. A+. 1 1 amacord et yannou31 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites