Aller au contenu
levante

Germination et canicule

Messages recommandés

levante    176
levante

Bonjour tout le monde 

je viens de recevoir mes graines de Somango xl et Sugarpop, ainsi qu'une withe widow offerte et je me demander s'il ne valait pas mieux attendre quelques jours avant d'en faire germer étant donner le pic de chaleur annoncé..

qu'en penser vous ? sachant qu'avec cette chaleur je galère a maintenir la box a 25°.. 

Je ferai mon JDC ce soir ou demain :)

merci d'avance 

Mask03    824
Mask03

Salut @levante

Il y a 2 heures, levante a dit :

je me demander s'il ne valait pas mieux attendre quelques jours avant d'en faire germer étant donner le pic de chaleur annoncé..

La réponse est logique.. Toi seul sait :)

Si tu n'es pas pressé, tu peux attendre la fin des quelques jours de canicule annoncés.

Il y a 2 heures, levante a dit :

qu'avec cette chaleur je galère a maintenir la box a 25°

Après fanchement ça va..Y'a pire ^_^

Snon tu peux toujours mettre tes plantes à la fenêtre ou autre quelques jours le temps qu'il fasse un peu plus frais, ça sera déjà ça d'électricité d'économisée :D

A +, et hâte de voir ton premier JDC du coup :bye:

levante    176
levante
Il y a 1 heure, Mask03 a dit :

bon j'ai craquer j'ai mis 2 SoMango a germer.. j'ai plus qu'a prier pour que tout se passe bien 

pour ce qui est de la fenêtre c'est compliqué, j'ai un gros bâtiment en face de chez moi donc je peut pas mettre ce que je veut dessus, sinon j'ai un balcon mais j'ai pas confiance en mes voisins (des vieux) qui pourrai avoir l'idée de regarder l'état de mon balcon et de me balancer a la BRB ou autre..

:plane:

Modifié par levante