Aller au contenu
Yokay09

T'en penses quoi toi des kits tout prêt à l'emploi 🤔

Messages recommandés

Yokay09    54
Yokay09

Salut la famille 😁

Pas grand chose à faire ce dimanche étouffant donc je traîne sur le fofo en quête de savoir et une idée me turlupine 😂😂, voilà, ayant envie de me mettre à la culture en in, et étant piètre bricoleur, je me suis naturellement orienté vers les kits prêt à l'emploi soit sur alchi pevgrow ect. Au début je me suis dis pourquoi pas selon le prix. 

En constatant la plus part des projet d'installation de différents cannakifeur revient souvent à plus de 600 euros !

Donc ces kits qui coûtent 200 euros du genre de ceci vaut il le coup pour un novice comme moi ? Est ce du bon matos, vous en avez un 👌, bref voici deux liens, merci de ce que vous en pensez😁👍

Sur ce lien, on le fait" sur mesure" son box :

http://www.hydroplanete.com/m_fiche_article.php?cPath=334&products_id=1366

Celui ci est soit disant prêt à l'emploi, 

mais en m'y intéressant un peu plus, j'ai remarqué que souvent, un kit complet pour beaucoup de vendeurs, est un kit sans extracteur mais avec des pots 👌

Le lien :http://www.culture-dinterieur.fr/kit-complet-1er-prix-ds100-600w-cooltube/product_info.php/products_id/702

Il yen a des milions 👌, merci pour vos retours 

La bizzz 😁

Modifié par Yokay09

levante    170
levante

Salut @Yokay09

c'est plus ou moins ce que j'ai acheter , mon pack m'a coûter environ 250€ ( filtre a charbon NON inclus) 

je viens juste de commencer mon premier JDC (enfin,  1er qui va je l’espère ne pas foirer) donc je pourrais par son biais te dire ce qu'il vaut d'ici quelques semaines :)

bye 

Modifié par levante

LTEC    1 985
LTEC

Yo@Yokay09 

Pour mes premiers achat n’y connaissant rien j’ai été en growshop, et je ne suis pas déçus, là box est pas mal, l’extracteur est bien et de bonne puissance, etc..... 10% de remise car on arrivait rapidement à de 500 euros pour 1x1m et 400w (terre pot engrais compris). Après, tous les vendeurs ne sont pas honnêtes mais comme tu as de bonnes bases et les guides à dispo tu seras plus dur à arnaquer. 

A+

Powerbull    39
Powerbull

yo @Yokay09 and alls :)

je ne dirais pas que le kit tout fait est mauvais, car tout fonctionne dedans je pense, mais le fait est qu'il n'est peut être pas adapté a ton type de culture, ton emplacement, ta façon de faire, etc.

le soucis c'est que tu ne choisis rien au final, ni la marque des composants, ni la qualité de ceux ci...c'est pour ça que je ne l'ai jamais tenter!

mais après, si tu débute, tu ne sais pas encore ce qu'il te faut, ni comment tu va grow etc, donc ça peut être un bon pied a l’étrier pour pouvoir te lancer et apprendre :)

le tout c'est de commencer a forger! tu deviendra tot ou tard forgeron :p donc si financièrement c'est plus intéressant, fonce! et après, tu changera ce que tu aura envie ou besoin de changer ;)

la bise!!