Aller au contenu
Yokay09

Je dois virer mes plantes ūüė≠,deux id√©es :

Messages recommandés

Yokay09    77
Yokay09

Salut √† tous, ūüėČ

√Čnorme et premi√®re mega gal√®re ‚Ěó‚Ěē

Cultivant dans mon jardin, je pense m'être fait cramer donc ma femme veut que je vire tout. 

Coup de parano ou pas, j'ai pas l'intention de me faire voler par un enculer de charognard ūüė†, juste de l'√©crire, √ßa me monte les nerfs ptn.¬†

D√©sol√© pour la vulgarit√©, la plus grosse est une critical auto, selon la photo, pensez-vous que je dois faire quoi ? Elle aurait √©t√© bient√īt √† maturation, j'aurais coup√© et essayer de r√©cup√©rer quelques grammes, bref, voici une photo de la plus √Ęg√© c+ 42, c'est celle en pot de 18 litres, les autres, c'est quasi s√Ľr, si je suis vraiment grill√©, c'est poubelle, ūüėĘūüė≠ūüė≠ūüė≠

(les breeder disent 60 jours de la graine √† la r√©colte ūü§ĒūüźĶ)¬†

Ps :pensez vous que essayez de trouver un spot pour les deux critical puisse faire l'affaire au niveau du temps, car si la grande est prête dans 20 jours, je pourrais m'arranger, après je part 3 semaines et personnes pourra s'en occuper, normalement c'était la belle mère qui devait les arroser pendant mes vacances. 

Bref, je m' √©gardūüėÖ

15650066186151103759387012541879.thumb.jpg.7447bcfbbf280aef0d01438ac25bc6b3.jpg

A +

Modifié par Yokay09

LTEC    2 363
LTEC

Hello,

il ne faut pas prendre de risque, tu peux peut être les donner à quelqu’un qui aurait un peu de place en out ou dans un appart, ce sont des auto, elles ne risquent pas de retourner en croissance. Sinon en gorilla dans un endroit pas fréquenté, au milieu d’orties par exemple, ça se fond dans le décor.

Bon courage.

Modifié par LTEC

Henri    2 716
Henri

Bonjour @Yokay09 ,

Ne fais rien ! Si ça tient, tu te fais des idées et personne ne s'intéresse à toi.

Et si la "maréchaussée" se présentait à ta porte, ils ne vont quand même pas la forcer. Pendant les quelques minutes durant lesquelles Madame les retiendra en examinant leur autorisation de visite, tu les flanques à la poubelle.

Et entre nous, ils ont d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un p'tit gars sans problèmes (enfin, j'espère… :D) et ses deux p'tites plantes.

A+.

Mask03    954
Mask03

Salut @Yokay09

C'est vrai qu'il faut être prudent quand on cultive, après je rejoins un peu @Henri ils ne vont pas t'envoyer à Alcatraz pour 2 petites autflo :D 

Je sais pas en France, mais en Belgique j'imagine que tu aurais le droit à un petit rappel à la loi, et à 10 '' je vous salue Marie '' :) 

Ça tombe mal toi qui semble vouloir te monter un espace intérieur..

Il faudra être plus prudent, ou moins parano c'est selon :D 

Ça serait dommage d'investir du temps et de l'argent pour tout démonter dans deux mois ^^ 

Et bête question, mais qu'est ce qui te faire dire que tu es grillé? 

Allez, bonne m**** ! Et attention, ils sont partout  :ninja::lol:

Modifié par Mask03

Henri    2 716
Henri

Bonjour @Mask03 ,

il y a 19 minutes, Mask03 a dit :

Et attention, ils sont partout

Ouais… Là, d'inquiet tu vas le transformer en "parano" ! :lol:

A+.

dokasia    4
dokasia

Yo, dans une for√™t, dans un b√Ętiment √©croul√© sans toi, dans un endroit difficile d‚Äôacc√®s avec des ronces par exemple, pr√®s d'une rivi√®re avec une chemin inaccessible etc... Dans les champs d'agriculteur enfin voil√†...

√ó