Yokay09   54 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t VariĂ©tĂ©(s): critical auto Ăge de la (des) plante(s): Cro +_50__ jours / Flo+_27__ jours Le problĂšme est apparu il y a: __7_ jours Partie(s) atteinte(s): Feuille Ăvolution du problĂšme et de la plante: Doucement mais sure Pays/RĂ©gion: France MĂ©tĂ©o gĂ©nĂ©rale ces derniers jours: Canicule au dĂ©but du jaunissement et temps frais Type de sol: Royal mix rĂ©utilisĂ© en pot Taille des pots/trous: 18 litres Engrais - additifs: Alga bloom, green sensation Dosage des engrais + additifs: 3ml/1l bloom, 0.5 ml/l green sensation FrĂ©quence de l'arrosage: 2.5 litres touts les 2 Ă 4 jours FrĂ©quence d'arrosage avec engrais et additifs: 2 fois sur 3, gs uniquement 1 fois sur 3 QuantitĂ© approximative par arrosage et par plante: 2.5 Salut Ă tous, đ  VoilĂ , le 22 juin dernier j ai plantĂ© 2 autoflos,des crĂtical autos, elles ont Ă©tĂ© toutes les 2 quasiment coupĂ© en 2 lors de la violente tempĂȘte qui a eu lieu il ya environ 1 mois. Cela n'a pas eu d'incidence (sur le rendement mais les plantes ont survĂ©cu đ Les voilĂ aujourd'hui Ă c+50 ou f+28 environ, je leur donne chacune 2.5 litres touts les 2 Ă 4 jours (c'est peu mais mĂȘme aprĂšs un bassinage de celle en pot blanc de 18 litres refuse de boire plus đ€  Voici les photos,  La bizzz đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
0 Powerbull   39 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 aoĂ»t yo @Yokay09!  ben elles sont bien jolies tes plantounes!! :)  pour ce qui est des feuilles jaunes, pour moi ca serait un debut de sĂ©nescence, mais il est vrai qu'a flo +28 de 12/12, ca fait tot quand meme! apres, suivant les varietĂ©s...  mais de toute facon, a ce stade, ta plante n'absorbera plus d'azote, donc meme si elles sont carencĂ©, tu aura beau remettre du grow, ca servirait a rien au final ;)  bref, pour moi il n'y a rien de prĂ©occupant, continue ton apport en bloom sans rien changer, et ca va le faire trankilou!  la bise! 3 Yokay09, LTEC et amacord ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Salut Ă tous, đ
Â
VoilĂ , le 22 juin dernier j ai plantĂ© 2 autoflos,des crĂtical autos, elles ont Ă©tĂ© toutes les 2 quasiment coupĂ© en 2 lors de la violente tempĂȘte qui a eu lieu il ya environ 1 mois.Â
Cela n'a pas eu d'incidence (sur le rendement mais les plantes ont survĂ©cu đ
Les voilĂ aujourd'hui Ă c+50 ou f+28 environ, je leur donne chacune 2.5 litres touts les 2 Ă 4 jours (c'est peu mais mĂȘme aprĂšs un bassinage de celle en pot blanc de 18 litres refuse de boire plus đ€
Â
Voici les photos,Â
Â
La bizzz đ
Lien Ă poster
Partager sur dâautres sites