Aller au contenu
Beubeuh

Aide sur défoliation

Messages recommandés

Beubeuh    0
Beubeuh

Bonjour,

j ai du mal a comprendre quelle feuilles faut il couper sur ma plante pour laisser de la lumiere sur les tete d en dessous.

Du coup je demande votre aide pour me montrer quelle feuille sur ma skunk couper et m expliquer clairement le principe si ce n est pas trop demander.

parce que j ai fait des recherche et je ne trouve des explication mais pas très clair

++

Modifié par Beubeuh

LTEC    2 363
LTEC

Hello @Beubeuh 

Il faut retirer les plus grandes feuilles seulement, qui libéreraient de la lumière pour les étages en dessous. Mais attention, tout le monde n’est pas d’accords sur l’utilité de la défoliation et il faut avoir une plante en forme, car une carence ou un excès toucherait les petites feuilles restantes, ce serait vraiment dommageable pour ta plante. Ta plante n’a pas l’air super verte mais j’imafine que c’est à cause de la hps.

A+

Beubeuh    0
Beubeuh

Salut @LTEC

Merci de ta réponse et de ton explication je vais enlever les deux grande feuille du milieu il ont vraiment l'air de bloquer l acces en bas.

Et oui si les plante son jaune ces a cause de la hps et de mon telephone qui accentue sa. 

++

Henri    2 693
Henri

Bonjour @Beubeuh ,

il y a une heure, Beubeuh a dit :

Et oui si les plante son jaune ces a cause de la hps et de mon telephone qui accentue sa. 

... Jaunâtres et "nervurées"...???

Tu pourrais défolier et peut être supprimer les "gourmands" du premier tiers inférieur.

Mais pour la même raison qu'@LTEC , j'attendrais un peu. Ce vert qui ne l'est pas mais devrait l'être… mouais ! :sceptique:

A+.

Calim'Héros    996
Calim'Héros

Yo @Beubeuh

Si possible tu peux "tricoter" tes feuilles, comme illustré ci-dessous -> 

comment-tricoter-les-feuilles-de-cannabi

Cela évite de défolier autant que faire se peut.. ;) 

@+ et bon grow! 

Modifié par Calim'Héros