Aller au contenu
  • 0
bellisa67

Sousis en flo

Question

bellisa67    10
bellisa67
Variété(s): 2× Critical+ 2x santa sativa 1x amnezia
Âge de la (des) plante(s): Cro +___60 jours / Flo(12/12) +__20_ jours
Le problème est apparu il y a: __5_ jours
Partie(s) atteinte(s): Grandes feuilles du haut et petites aussi
Évolution du problème et de la plante: De pire en pire et tiges un peu violette
Type d'espace de culture: Box
Dimension de l'espace: __1000_ cm x ___ 1000cm x 1000___ cm
Type de lampe: Hps
Puissance en watts: 600
Cooltube: Oui
Cycle lumineux pour 24h: On : _10_ h - Off : _22_ h
Distance entre lampe et plante(s): ___ 40cm
Température: ___18°C min - __26_°C max
Hygrométrie: __45_% min - _70__% max
Modèle d'extraction utilisé: Extracteur
Puissance de l'extraction: __?_m3/h
Cycle d'extraction pour 24h: On :24 __ h - Off : __ h
Brassage utilisé: On :24 __ h - Off : __ h
Cycle de brassage pour 24h: On : _24_ h - Off : __ h
Le substrat (composition, marque...): Lightmix
Taille des pots (en litres): 11
Engrais et/ou additifs: Canna donc terra flores cannaenzym + rhinzo et cannaboost et bud candy (pour une)
Dosage des engrais et additifs: La moitié de la dose preconisée
Fréquence d'arrosage: Ts les 3jours
Fréquence d'arrosage avec engrais/additifs: 1 fois sur 2 au max
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1l5 a 2l

coucou 😊J ai besoin de votre aide car après une croissance difficile pour cause de mauvais paramètre dans la box et d eau trop calcaire j ai pu passer mon stretch sans trop de dommage (a part des thripes et moucherons).

Jai enfin de beaux pistils depuis 6-7jours et une odeur qui s echappe depuis 3jours... j ai un frère qui m a prêter sa clim il y a 2jours et je m en sors enfin bien sur les conditions de la box,après du 65-70% d hygro y a encore 4jours et des 32/33 °c dû au choix de mettre la culture au grenier..j en suis a 45% d humidité et une température de 25-26 et 6 de moins la nuit...depuis 3jours seulement.malgres tt ses efforts mes plantes on l air atteintes d un mal indiagnosticable jusque la...ce sont les grandes feuilles qui sont atteintes mais aussi celles du bas. La particularité cest qu une des santa sativa a l air plus atteinte que les autres mais elles le sont toutes!!! Je rajoute des produits canna a la moitié de la dose prescrite et 1arrosage sur 2. Ce sont des pots de 11L avec du terreau spécifique mais en lightmix...ma lampe est cooltubée et j ai apporter 1ml d urine pour 1L il y a 2jours en plus des apports rhinzo, flo, enzymes, (jai préférer éviter le boosteur selon les infos que jai réussi a mettre en pratique.)..les dégâts se rajoute de jours en jours😵...j ai vraiment besoin de votre aide. Le PH est niquel vu que j ai investi dans des bouteilles d'eau a 6,5... j ai plus d idee a part des ravageurs mais mon sol n est pas humide et l interieur de la box encore moins... j'ai vraiment besoin de votre aide...elles sont toutes en train de pollenisée ca serait dommage que ce soit les ravageurs qui en profitent!😊

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question