Aller au contenu
ojjo974

aide pour la variété et pour la floraison

Messages recommandés

ojjo974    1
ojjo974

Bonjour a tous,

je cultive depuis peux et je me suis beaucoup renseigné sur le sujet mais il s’avère que la pratique n'est pas du tout pareil que la théorie  du coup ma question et peut être bète mais bon sa m'aiderais beaucoup.

pour commencé ma graine ma était donné par un ami qui en a eu offert mais je connais pas la variété ce qui me complique un peu la tache et ma première question est :

est ce que c'est une indica ? ( d’après mes connaissance je dirais oui mais j'aimerais avoir une confirmation ) 

et pour ma deuxième question c'est est ce que je devrais la passer en flo ou attendre un peu? Elle a 3 semaine aujourd'hui  

20190906_185013.jpg

20190906_185032.jpg

LTEC    1 767
LTEC

Hello @ojjo974 

Comme ça elle a l’air indica.

Pour la flo ça dépend de l’espace dont tu disposes, du type de lumière que tu utilises, etc... Si tu as un petit espace avec une lumière à faible pénétration lumineuse il faudra lancer plus tôt la flo que dans une grande box avec une lampe qui a 40 ou 60cm de pénétration lumineuse.

Les pots transparents ne sont pas bon pour les racines, recouvre le si tu ne veux pas avoir de pb.

A+

ojjo974    1
ojjo974

hello LTEC

super merci beaucoup ^^ 

je ne savais pas du tout pour le pot et les racine  je le recouvre tout de suite ,

j'ai un petit espace pour la pépète  et deux lampe led a 100 w adapté a la croissance comme a la flo 

du coup si j'ai bien compris il est préférable que je la passe en flo dans ces condition.

je mettrais des photos de l’évolution d'ici 1/2 semaine  

Powerbull    36
Powerbull

yo @ojjo974!!

"oté dalon, aou lé un ti mal la run??? kossa la fé!?" ^^

mi conné pa si aou koz creol bon peu, alor mi koz zoreil ek ou :p

pour ta culture, etant donner que tu sera sur 2x100w, donc pas ou peu de penetration lumineuse, tu as deux ecoles:

-soit tu lance ta flo maintenant pour faire un gros one bud

-soit tu la palisse et voir une taille d'apex pour la faire partir en "buisson", pour obtenir au final une marée de buds toutes au meme niveau...

la 1e facon ne demande pas bcp d'entretien, ni de savoir faire mais te donnera moins au final, la deuxieme est plus technique, avec plus de temps a les tricoter, pincer etc, mais le resultat sera plus conséquent au moment de la recolte...la, tu es le seul a pouvoir choisir ^^

la bise mon kaf, n'a r'trouve ter la mem :p

Modifié par Powerbull

ojjo974    1
ojjo974

Yo @Powerbull

désolé mi koz pas kreol mais mi comprend

j'y est pas grandi mais j'y suis né 

du coup oui j'avais déjà penser a faire du palissage c'est beaucoup adapté a ce que je recherche 

mon choix est tout fait je choisi la quantité ^^ 

merci powerbull =)