Aller au contenu
nono

Retirer le filet du SCROG ?

Messages recommandés

nono    9
nono

Salut à tous,

*** musique d'ambiance ***

Je fais un run de 4 bruce banner #3

Je les ai mise à germer le 24 juin, , aujourd'hui je suis à 12/12 +21 et F +6, donc 3 semaines que j'ai changé la photopériode .

La question, c'était quand est ce que les pieds arrêtent de grandir que je puisse retirer le grillage ? ( pour mieux les voir ... :) )

Entre temps, j'ai vu que le cannabis arrêté de grandir vers la quatrième semaine de floraison ( le semaine prochaine dans mon cas )

Si vous avez des retours à faire ( ou des questions ), merci ... place aux photos ( sous la lampe, mais le jour c'est la nuit dans la placard et je les dérange pas dans le noir )

DSCF0008.JPG

DSCF0011.JPG

DSCF0006.JPG

DSCF0021.JPG

run and grow à tous ! :rasta:

Modifié par nono

Powerbull    33
Powerbull

hello @nono!

alors pour ton filet, il se "retire" (découpe) lorsqu'il te faudra cut la session, donc non, ca ne se retire pas normalement ^^ (ps: je le trouve haut ton filet non?)

pour le stretch d'une plante, il n'y a pas de moyenne de temps a vrai dire, ca ne depends uniquement que de ton strain, ex: certaines sativa pousseront jusqu'au cut, alors que certaines indica (landrace) n'ont un stretch que de x1...

la, au vue de tes plantes, je dirais qu'elles devraient s'arreter ou se calmer d'ici peut! donc pas d'inquietude, elles ne grimperont pas du double encore :p

la bise!!

nono    9
nono

Salut,

Merci d'avoir répondu, le filet est à environ 23 cm .

La bruce banner#3 est plutôt sativa .

Une photo de profil ( pas terrible, pour ça je l'avais pas mis ) - pot de 11 litres

- édition, voir plus bas !!! :oops: )

Comme stratégie pour lutter contre la canicule ( du sud ouest ), j'ai ajouter 1 gramme d'Elycitor pour aider les plants contre les conditions extremes pour elle ( un peu plus de 30°C par moment ) . Aussi comme j'ai ajouté de l'elycitor ( mico organisme ) et que je suis en lightmix + coco ( trichodermas ), j'ai nourri tous ce petit monde avec 5ml de mélasse noire + 10 % urine pour l'azote N ( c'est le seul engrais de croissance que j'ai ajouté ) . Pour la floraison, je fais de l'eau de banane en laissant 3-4 peau de bananes bio décanté plusieurs jours, ça me fais le P K que j'ajoute à l'eau d'arrosage .

J'ai mis en route un mélange 1:1 de mélasse - banane que j’aimerai bien leur donner avant rinçage, mais je sais pas si ce sera prêt ( ça a du mal à fermenter malgré qu'il soit posé sur le placard ), en photo :

DSCF0003_2.thumb.JPG.26cab011a067cb4e21b358e895e1bbbf.JPG

Je verrai bien à la fin si elles ont fait des belles racines, et je m'inquiète aussi de ne pas coller la terre avec la mélasse, pareil je verrai à la fin .

bon grow ! :grow:

DSCF0004.JPG

Modifié par nono

Powerbull    33
Powerbull

yo @nono!

l'elycitor marche nickel, je l'ai bcp utilisé aussi, mais fait gaffe avec l'humidité, plein de fois c'est devenu du plâtre pour moi :/

sinon tu a aussi la vitamine c qui marche tres bien pour la chaleur egalement, et aussi pour enlever le chlore dans l'eau ^^

par contre, tu devrais faire du menage sur les secondaires qui ne décollerons plus, c'est trop touffu dessous ;)

sinon ca, au top, ca fleuri bien! :fly:

la bise!