Aller au contenu
Invité CultivateurPro

Humidité

Messages recommandés

Invité CultivateurPro   
Invité CultivateurPro

Bonjour

J'ai un petit problème dans ma growroom :mefie2: Je ne suis pas capable de maintenir un bon taux d'humidité.

Description de la growroom:

-Taille : 0.5m x 0.5m x 1.27m = 0.37m³

-Intra : Fan pc 110cfm + intra 10cm passive ( L'intra prend l'air de l'extérieur de la growroom et jette dans le bas de la growroom)

-extra : Areroflow 247cfm brancher sur un controleur de vitesse ( Extra est situé dans le haut de la growroom )

-Ventilation : petit fan qui pousse l'air sous la lumière

-Humidificateur 2gal bon pour 37m² à 65m² selon l'ajustement

Je crois que j'ai rien oublier.

Je voudrais maintenir une humidité de 70% - 80% pour la perriode de croissance mais je suis incapable :mad:

Mon humidificateur est au maximum, mon extra est au minimum ( selon moi, ±70cfm ), mon intra est a off. Mon humidité se trouve à 40%-45%.

Est-ce que c'est moi qui a mal ajuster ma growroom ou c'est mon humidificateur qui est passez fort ? Ah oui, les tests sont fait sans l'éclairage et sans plantes !

CultivateurPro

Bob    47
Bob

je ne comprend pas, il y a un problème quelque part.

si tu as un humidificateur dans ta pièce tu dois pouvoir ajuster.

tu dois faire tes mesures avec plantes et lampes car sa change tout.

vérifie si ton hydomètre fonctionne corectement

Invité CultivateurPro   
Invité CultivateurPro

Salut

Il y a bien un controle sur l'humidificateur mais présentement, il y au fond !

J'ai fait un petit changement au set-up. J'ai parti mon intra. Présentement, mon humidité est à 61%. J'ai 2 thermomètre, un numérique et un avec un petit cadran ( aucune idée de comment celà s'apelle ) le premier indique 62% et le second 60%

Le pourquoi que j'ai aucune plante dans la growroom est que je part ma nouvelle culture la semaine prochaine et je voulais m'assurer que le tout allais marcher correctement.

Je n'aurais pas le choix, je vais devoir attendre la semaine prochaine pour ajuster le tout !

CultivateurPro

Invité CultivateurPro   
Invité CultivateurPro

J'espère car mon humidité reste à 60% - 65% ce qui n'est pas beaucoup en croissance :mefie2:

Le temps nous le dira ! lol

CultivateurPro

vezzz    10
vezzz

C'est sur qu'avec les plantes sa va augmenter mais avec la lampe allumée... d'après sa devrait un peu plus baisser. Moi je suis a 40% GROS max le jours et je peux monter a 60% la nuit. J'attend d'aménager un nouvel espace pour corriger ca car là les plantes n'ont pas l'air a bien se portés.

A+ CultivateurPro et bonne chance dans ta future culture