Aller au contenu
PCC

Massive Bloom pour fin de flo

Messages recommandés

PCC    93
PCC

Bonsoir à tous,

Petite question relative à l'engrais Massive Bloom. Un pote me l'a conseiller pour ma fin de floraison pour soit disant densifier les bud. 

Que pensez vous de cet engrais pour des autoflo ? J'ai cherché des infos un peu partout sur le net et ce n est pas très clair... Certain l'utilise en début de flo, d'autre à la fin et rien par rapport aux autoflo...

Que me conseillez vous ? 

Merci d 'avance pour vos réponses

A + :bye:

Henri    1 258
Henri

Bonjour @PCC ,

Mise à part cette particularité de ne pas être dépendante de la durée de luminosité, ce sont des plantes comme les autres.

A+.

PCC    93
PCC

Salut @Henri 

Je me doutais que c'était pareille, mais je préférais demander avant de faire une connerie...

Du coup un avis sur le massive bloom en fin de flo ? Réellement un plus ou non ?

Je t'explique ma situation. Je pense que je suis à + ou - 4 semaines de la récolte, le pb c'est que le 23 octobre je dois me faire réopérer du genou et j'aurai bien aimé pouvoir récolter avant car ça va être compliqué pour moi après de bien m'occuper des petites.... Apparemment massive bloom aide à la maturation des bud, d'ou ma question sur son utilité dans mon cas précis. (j'ai aussi pensé au Ripen, mais franchement je suis pas chaud de l'utiliser vu les avis partout sur la toile...) 

Belle journée  

Modifié par PCC

gébé    203
gébé

Yo !

Cest le ratio NPK qui indique quand utiliser un produit.

PK 50-33 c'est plutôt un booster de début de flo à la formation des pompons.

P=2K>> début flo

P=K >> mi flo

K=2P >> fin de flo

! oY

PCC    93
PCC

Merci @gébé ,

Du coup tu me conseillerai quoi pour accélérer un peu le processus de maturation des fleurs ? Si possibilité il y a bien sur ...

A+ :bye:

Modifié par PCC

gébé    203
gébé

Yo !

Ca n'existe pas, mis a part dégrader ta qualité avec un produit type rippen (booster à base de soufre qui uniformise les goûts).

! oY

papycool    155
papycool

salut a toi l ami,

moi perso j utilise le massive bloom depuis plusieurs annees et j en suis très content apres avoir essayé un tas de booster de flo celui ci et le top pour moi rapport qualité /prix!

je l utlise dès le debut de flo jusqu a la fin c un peu trop sur la durée mais sa marche bien,buds plus dur c certains........

a bon entendeur!

papy

cypriens    126
cypriens

@PCC salut

Je l'utilise dans toute mes cultures

Mais pas sur des autoflo ...

Résultats au rendez vous

tchussss

au passage la bizz @papycool 

giuan    22
giuan
Le 02/10/2019 à 11:22, gébé a dit :

P=2K>> début flo

P=K >> mi flo

K=2P >> fin de flo

bonsoir,

P (magnesium)

K (phosphore)

tu conseille de donner une part de P pour 2 de K en début de flo

autant de P et de K en mi flo

et pour finir une part de K contre 2 de P en fin de flo juste?

je veux bien mais ou trouver ces ingrédients séparément et comment les doser?

merci bcp

giuan    22
giuan

re bonsoir,

juste @Frankl1n autant pour moi, il ne reste que mes questions restent sans réponses; pour le moment.

à plus

Modifié par giuan
oubli de salutations

gébé    203
gébé

Yo !

Les éléments sont trouvables en mono chez canna par exemple : http://www.canna.fr/mononutrients

Mais surtout il faut regarder le ratio NPK proposé des formules toutes prêtes  :

Là  ce serait plutôt pour la fin de flo pour la maturation : https://www.manomano.fr/p/aptus-k-boost-1-litre-2351814

Alors que du 50-30 correspond à un début de flo en soutient de formation des fleurs.

!  oY