Aller au contenu
Yokay09

Choix kit culture in "complet"

Messages recommandés

Yokay09    51
Yokay09

Bonjour a tous , j essai de faire un set up convenable pour commencer la culture en in , 

l achat d un kit "complet" serait le mieux pour moi .mais ce genre de kit est très souvent a but commercial car il est vrai que je vois pas mal de kit avec une 600 hps associées a un extracteur d une puissance de 200m3/h :huh: Trouvez vous ce kit 600 hps  complet ?:

https://www.hydroetculture.com/pack-box-600w/4831-pack-confirmé-600w.html

Merci de vos avis :thup:

Ps: Ce kit en led 200 est il aussi "puissant " qu' un kit en 600hps ? :

https://www.hydroetculture.com/pack-box-led-cob/10602-pack-confirme-led-200w.html

Merci , la bizzzz +++

Frankl1n    1 868
Frankl1n

Yop! Le retour du yokay :D

il y a 38 minutes, Yokay09 a dit :

l achat d un kit "complet" serait le mieux pour moi

Pourquoi donc? ^^

il y a 39 minutes, Yokay09 a dit :

Trouvez vous ce kit 600 hps  complet ?:

Ouai bof, je pense que pour le meme prix en prenant les articles separement plutot qu en kit tu peux t équiper avec un balast electronique... 

Le fac est pas adapté... 

il y a 40 minutes, Yokay09 a dit :

Ce kit en led 200 est il aussi "puissant " qu' un kit en 600hps ? :

Ba non ^^ 200w ca vaut pas 600w ^^

Et les TGL100 du kit c est prévu  pour eclairer efficacement 50x50, du coup dans une box de 100x100 il en manquerai 2 pour eclairer correctement la surface. 

Je pense que tu devrais chercher un peu partout sur les jdc, les projets d installations et les guides, afin de te faire une liste de matos correct, tu peux ouvrir un sujet dans la bonne section et on te dira si c est bon..

franchement il y a moyen de mieux s equiper que ce que te proposent les kits "complets" pour pas plus chère. 

Bonnes recherches :bye:

BoOstGrind    3
BoOstGrind

Yo @Yokay09 

Pour ma part je suis actuellement aussi en phase de préparation de mon set up et essaye de checker sur Leboncoin, il y'a pas mal de set up en vente avec une bonne base généralement et qui n'a pas forcément fait beaucoup de session sinon tu peux trouver pièce par pièce ou tu trouves vraiment de réel affaire!

Je voulais partir sur une box 120x120x200 de secret jardin à 240€ après conseil des membres, je me suis retrouvé a passer à une boxe à 139€ et avec Leboncoin je passe à 95€ ^^

Il est maintenant possible de payer par carte sur Leboncoin et le vendeur sera payé une fois le colis reçu donc ça évite bien des arnaques si envoi d'un colis..  

Et comme dit @Frankl1n n'hésite pas à checker les projets d'insta et JDC des membres c'est rempli d'info ! :super:

A+:joint: