Aller au contenu
Yokay09

Arizer solo 2 pour concentré, wax, rosin

Messages recommandés

Yokay09    66
Yokay09

Bonjour à tous 😁

Voila, j'ai décidé d'acheter un vaporisateur portable, affaim d'y consommer têtes de weed et autre délice issu du cannabis et encore. 

Par choix financier et après beaucoup de recherches, le mighty étant très cher pour moi, j'ai décidé d'acheter le vapo ari solo 2.

Le problème est qu'il n'est pas "destiné aux concentré et autres, mais pourtant il a les réglages de température adéquat, ect. Donc j'ai appelé différents vap Shop et certains m'ont dit que je pouvais fumer ce que je voulais avec le arizer solo 2, qu'il me fallait soit du coton japonais, fibre de chanvre ou encore les Liquid Pads destiné aux mighty qu'il faudrait "tailler  pour qu'il soit à la taille du tubes de verre de l arizer solo 2 😅

J'espère etre au bonne endroit pour mon post, si vous avez un vapo comme moi, enfin vous avez compris, merci aux connaisseurs et aux habitué de la vap car j'ai déjà commandé le solo 2, et il m'est encore possible de refuser le colis sur les conseil du vendeur pour un remboursement via eux et cdiscount, bref m'avez compris, c'est assez urgent, si vous avez le arizer solo et qu'il n'est pas possible selon vous de fumer autre que des têtes, merci infiniment de vos retours 😁

La bizzz 😉